Mon Anima Prévaut...


Je Ne Comprends... Strictement Rien !


Êtes-Vous Toutes Et Tous Schizophrènes Comme Je Peux En Apercevoir Tant Aux Abords des docks, Ou D'Autres bars Et En Liens Toutes Et Tous ? Je Suis Profondément Triste De Ce Manque De Communications... Ne Sont-Elles Pas Belles Mes Images ??? Mes Dessins Enregistrés Sur Vos Ordinateurs ?!? Et Je Me Pose LA Question... "Pour Quelle Unique Raison Ne Pas Me Parler? M'Ecrire??? Avez-Vous Tant De Vies Que Vous Vous En Foutez ?" Telle Est Ma Question. Je Viens Vous Faire Un Aveux Qui Me Coûte... J'Ai Foi En L'Au-Delà... Et Crois Que Ce N'Est Que Là-Haut Que Je Trouverai Ma Reine... Mon Anima. Et Qu'Il N'y Aura Jamais... Qu'Elle. J'Imagine Un Champs De Coquelicots, En Lequel Nous Courrons, Puis y Ferons... Après Le Jugement Dernier... L'Amour. Éternellement. Mais Sur Votre Terre... Je Me Serai Envolé, Me Serai Élevé... Et Au Jour D'Aujourd'hui, Il y a La Défiance, Il y a Mon Petit Lupus à Sauver De La Pluie, Car Tels Était Mon Dernier Rêve... "QUI EST TON MEILLEUR AMI ???"... "Mon Inconscient", Ai-Je Ecrit Au Feutre Gris... Je Suis Dans Le Désarroi, Face à Vous Toutes Et Tous... Vous Êtes Une Sacrée Bande D'Enculées, De Ne Pas Me Répondre à Mes Messages Plus Que Positifs... Mais Mes Secrets... Tu Ne Les Emporteras Pas Au Paradis... J'y Trouverai Mon Anima, Mon Chevalier De L'Ombre, Et Mon Fabuleux Ami... Mais Toi... Mécréante Que Tu Es... Tu Ne Viendras Pas Avec Nous Toutes Et Tous... Parce Que De L'Autre Côté... Nous Sommes Des Milliards D'Ami(e)s... Et Que Seule Mon Anima Prévaut... à Toi De Choisir Ton Camps... Celui De L'Eternité... Ou Celui Des... Mortelles.

Commentaires

Articles les plus consultés