M'Endormir Dans Les Bras De Mon Anima...

Je Vais Aller Me Reposer Parce Qu'Epuisé... J'Aurai Un Petit Peu Essayé De Dessiner Mais Le Cœur N'y Est Pas... Peut-Être Après Avoir Revu Mes Nièces Et Neveux, Ma Joie De Vivre Reviendra-T-Elle... Je L'Espère De Tout Cœur... J'Aurai Revu Ce Jour Quelques Ami(e)s Et Fait Quelques Courses, Demain, C'Est Le Grand Ménage... Mais Pour Le Moment... M'Etant Couché à 4.30 Am, Puis "Réveillé", Après N'Avoir Pas Fermé L'Oeil De La Nuit... Je Suis Épuisé... J'Aurai Tout De Même Passé Une Agréable Journée, Nous Souhaitant Toutes Et Tous De Passer Un Beau Réveillon De Noël... Comme je Vous Le Souhaite, Mesdames, Mesdemoiselles Et Messieurs... Pour Ma Part, Une Bonne Nuit De Quinze Heures M'Ira Très Bien... Et M'Endormir Au Creux Des Seins De Mon Anima M'Ira Très Bien... Passez Une Belle Et Douce Soirée, Une Belle Nuit Et Qui Sait, Outre Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient Et Mon Anima, Ainsi Que Mon Chevalier De L'Ombre... Qui Sait Ce Que je Vous Raconterai Demain Matin à Quinze Heures...

Eh Oui, Mon Nico'... Plus Tout Jeune Ton Ami Shellmoon !!! "Salmonelle", Me Propose Mister Google, à La Place De Shellmoon... On Voit Qu'ils Ne Nous Connaissent Pas Encore... Mais Çà Ne Durera Pas... J'Ai Des Revanches à Prendre... Sur La Vie ! Enfin, Non, La Vie Elle, Est Belle... C'Est La Société Qui Est Laide... Je L'Aurai Une Nouvelle Fois Observée, Il N'y a Guère Plus Que Les Sans Domiciles Fixes à Encore Et Toujours Oser Dire "Bonjour M'sieurs-Dames", Que Même Certains Vendent Des Blagues Pour Quelques pièces de monnaie... Regardant Le Pas Lourd Et Pesant... Du Chaland...





Allez, Faites De Beaux Rêves Et Soyez Heureuses Et Heureux, Et Bordel De Dieu... Oui, J'Ose... Osez Lui Clamer Votre Amour, N'Attendez Pas Qu'Il Soit Trop Tard, Qu'Elle Vous Ai Croisé(e) Et Que Vous Ne La(e) Revoyez... Plus Jamais... Bref, Pas Comme moi Qui Ne Pense Qu'à... Retardements... Toujours Trop Tard... C'Est Aussi Pour Cette Raison Que Je Vous Écrits...Pour Que Vous Ne VIVIEZ Pas Ma Connerie... "Il Faut Oser", M'a Un Jour Dit Mon Magnifique Ami De "L'Inconscient"... Plus Facile à Dire Qu'à Faire... Un "Vous Êtes Toute Jolie !" Peut Toujours Faire Plaisir Et Déclencher Un "Je Peux Vous Inviter à Faire Connaissance Autour D'Un Verre ?"... Puis De Passer Une Agréable Soirée... à Deux. Et Vous Revoir Après Avoir Echangé(e)s Vos numéros de téléphones... Qui Sait Ce Qu'Il Se Passera Après... Vous Le Savez, Vous ??? Moi, Pas... "Si On M'Avait Dit... Quand J'Etais Petit... Qu'C'Etait Cà La Vie !!!", Chante Pigalle... 

Récemment, j'Ai Osé Susurrer à La Charmante Vendeuse de tabac... Qu'Elle Etait Plus Sympathique Que Son patron... Ce Qui Sembla Lui Faire Plaisir Parce Que Toujours Positive... Mais Dehors, Comme Le Clamait Un Certain Albert Dupontel... Ils Et Elles Sont Toutes Et Tous Enfermé(e)s Dehors", Marchant Tels les waffen ss, Les Un(e)s Derrière Le Les Autres, Sans Regarder Celles Et Ceux Attablé(e)s  au bar, En Terrasses... Par Peur De Croiser Un Regard... Un Sourire... Alors Autant Toutes Et Tous Sortir à Poils, Sinon Pourquoi Vous Faire Belles Chaque Matin, Si C'Est Pour Qu'On Ne Vous Regarde Pas... Parce Qu'ici, à nancy La Morte... Même Dans leurs bars... Elles Et Ils N'Osent Plus... Se Parler, Se Regarder, Partager, Echanger, Se Dire LES MOTS QUI TOUCHENT... Sauf s'ils et elles Se Connaissent Déjà... "Heureux Soient Les Fêlé(e)s... Car Elles (Ils) Laissent Passer La Lumière", C'Est L'Unique Citation De Nietzsche Avec Laquelle je Sois D'Accord... Mais DIEU EST BEL ET BIEN VIVANT, Et Plus Qu'Aucun Sur Cette Planète Terre... 

Mais Il Doit Être Bien Triste De Constater L'état De Notre Planète Terre...
Et De Ses Êtres Soit-Disant "Humains"...

Alors... à NOUS, à NOUS LE MONDE DE DEMAIN, Et Spécialement Pour Mon Bel Ami Nico' Du "Sombre Blog"... HASTA TU ESTRELLA !!! A Ton Étoile, Princesses De Ce Monde-Ci... Le Monde T'Appartient Et Ce Que Tu En Feras... A Toi De Choisir... Mais S'Il Te Plaît, Princesse, CESSE. Cesse De Jouer Avec La Vie De Ton Amoureux Ou Futur Petit Ami... Cette Princesse, C'Est Toi, C'Est Elle, Ce Sont Elles, C'Est Vous... Mais Ce N'Est Pas moi... Parce Que Je Ne Joue JAMAIS Avec Les Sentiments... Qu'Ils Fussent De Natures Amicales, Amoureuses, Ou Fraternelles... Aussi, Mon Nico', Passe De Belles Fêtes De Fin D'Année, Toi Mon Ami De Toujours...  Beau Noël à Vous... Je Vous Embrasse Bien Fort...

Commentaires

10.00 Pm... C'Est L'Heure... leurs médocs Sont Pris... Histoire De Rêver Un Petit Peu, Mais Surtout Me Reposer... Demain, Si Je Me Réveille à Temps, La Matinée Sera Con-Sacrée Au Grand Ménage, Histoire Que Monthy Boy The Star King Cat Qui Tiendra La Place Du Chef Pendant Noël, Ne S'Enrhume Pas Plus Qu'Il N'Est... Je Ne M'Absenterai Pas Longuement, Et Ne Fêterai Pas Leur Nouvel An, N'Etant Invité Nulle Part... Mais J'Ai, Ayant Retrouvé Et Mon Bel Ami Et Mon In Co'Scient, Et Mon Anima, Et L'Un Des Conseillers De Mon Grand Frédé, Mon Grand Frère... "Oh, Je Pourrais Dessiner Jusque Février !!!", Leur Ai-Je Déclaré... Alors C'Est Ainsi Que Je Passerai Le Nouvel An... Un Jour, Un Dessin, Comme Me L'a Demandé Mon Nico' Cette Année... Un Peu, Puis Un Peu Plus... Chaque Jour... J'Aurai Eté Heureux De Retrouver Mes Crobart's De Mon Atelier... Je Sens Que L'An Prochain, Nous Allons Bien Nous Amuser... Même Sans Mad King Et Super Porki, Qui Eux, Vont S'En Aller Vivre Ailleurs Que Dans Mon Appartement... Ils Rendront Les Enfants Plus Heureux Que Je Ne Le Suis... Même Si Je Les Aime Bien, Mes P'tites Bêtes... Mais Elles Les Rendront Plus Heureuses Et Heureux, à Voir De Beaux Sourires D'Enfants... Et Puis, Une Nouvelle Année S'Annonce à Nous... Alors, Sûrement Renaîtront-Ils... Et Peut-Être... En 3D... Je Sais... Cela Fait Longtemps Que Je Vous Les PrometsMais Il Suffirait D'Un... Non, Rien... Pour Tout Déclencher En Moi, Cette En Vie Et Cette Passion Renaissante... Et Croyant Toujours Au Papa Noël à Quarante-Et-Un Ans... Sans Doute La Magie De Noël Opèrera-T-Elle Dans Deux Jours, à Proximité De Mes Neveux Et Nièces... Un Instant... Pour Une Eternité... Allez, Je Vous Embrasse Et Vous Souhaite Une Belle Nuit...

Articles les plus consultés