L'Esprit Du Combattant.


Je Ne Serai Presque Pas Sorti Ce Soir... Tant Je Ne Trouve Plus RIEN D'Intéressant Chez Ces gens-Là... Que Soit Ils Finissent Mal, Soit Cela Reste... Juste Inintéressant... Merci Infiniment à La Personne Qui a Écrit Cette Nuit Sur Mon Blog... C'Etait Enrichissant De Vous Lire... Qui Sait Si Je Recroiserai +Blanka Pospíšilová  Un Jour? Je Ne Le Sais... Même Si J'Aimerais Bien à Nouveau Converser Avec Vous... Je Conte M'Inscrire L'An Prochain à Des Cours Du Soir, Donnés Par Des Professeurs De Facultés Méritant(e)s, En Philosophie, En Psychologie... Et S'Il y a, En Psychanalyse... Parce Que C'Est Important Pour moi... Plutôt Que de Cons-Templer Cette Masse Ingrate... Et Tristement... fascisante... 

Je Viens De Regarder La Fin Du Documentaire "Too Young To Die" . 

En Effet, Bruce Lee Est Décédé D'Une Rupture D'Anévrisme En 1973, Au Mois De Juillet...Quelques Mois Plus Tard... Je Venais Au Monde...Alors Sitôt Demain Matin... Après Mes Grands Rêves Grandioses, Immenses Et Fabuleux, Je Vais Tenter D'Essayer De Peindre à L'Huile, Notre Ciel De Nuit, Avec Ses Étoiles Et Autres Nuages, Des Nuages Aussi Doux Que Ceux-Ci, Ci-Dessous... Histoire De Recommencer à Retrouver Le... COSMOS !!! Puis Peindre De Si Fabuleuses Photographies De La NASA... Plus Près Des Cieux, Plus Loin De La Terre... Allez, Je Vous Laisse Ecouter Iggy Pop Sur Arte... Belle Nuit à Vous Toutes Et Tous... Et Notamment Vous Qui Avez Osé...






Et Maintenant... Just En Joy Life...



Commentaires

Articles les plus consultés