*** Joyeux Noël 2015 ***


Je Ne Me Serai Couché Qu'à 3.00 Am Et Aurai Eu Du Mal à M'Endormir... Il Me Reste à Repasser l'aspirateur Et Faire Notre Vaisselle, à Monthy Cat Et moi... Dommage Pour Baraka.com... Apparemment, Ils Auront Préféré Ce Qui Rapporte De l'argent ! Ou Peut-Être Se Sont-Ils Faits Avoir...... Mais Rassurez-Vous, Princesse Valois, J'Ai D'Autres Ressources En Mes Poches... J'Aurai Fait de La 125 Cm3 Cette Nuit, Aux 24 Heures Du Mans... Ce Fût Long Et Beau... Une Moto Que Ma Maman m'Avait Offert...  Une Moto Invisible !!! Puis De Rêver D'Un Cours de Nicolas Hulot, Qui Perçait Un Petit Sapin En Classe Où Beaucoup Séchaient Son Cours... Mais Une Fois N'Est Pas Coutume... Pas moi !!! Noël Se Passera Sans Neige Ni Froid... Mais Je Vous Souhaite à Toutes Et Tous, à +Blanka Pospíšilová  Que je Remercie De Ses Mots Échangés Cette Année, Et Avec Plaisir, à La Petite Fée Des Neiges Valois Qui Osa Se Dévoiler Un Petit Peu Mais Surtout à Travers Sa Si Jolie Poésie, Ainsi Qu'à Mademoiselle X Et Ses Amies Et Amis, Un Beau Noël 2015, En Famille Ou Aux Côtés De Vos Amoureuses Et Amoureux... Voilà.... Il Me Reste à Aspirer Mon Appartement, Et Le Récurer, Pour Que Monthy Boy The Star King Cat S'y Sente Bien... Je Vous Dis à Plus Tard, Dans La Soirée Et Vous Embrasse Toutes Et Tous Bien Fort...

Joyeux Noël !!!

Commentaires

Articles les plus consultés