***** Halleluijah *****




MERCI INFINIMENT MON ANIMA ET MON BON DIEU TOUT PUISSANT... "Faites De moi Ce Que Vous Voulez.", Sont Les Mots Que J'Ose Leur Dire De La Pensée, Chaque Nuit Venue... Ils Sont Les Quelques Rares Êtres Humains à VRAIMENT Me Motiver, Et j'En Suis, moi Leur Enfant, Toujours Très Heureux. Conduire Une Lamborghini Jaune Pétant Ne M'Arrivera Sans Nul Doute Jamais... Je Leur Préfère Les Porsche... La 911 Ou La 944... Ou Ma Mémère De Coccinelle, Créée Par Porsche... En Laquelle Je Mettrais Bien Un Moteur de 911 Targa... C'Est Possible... Tout Est Possible Avec Les Coccinelles !!! Comme Tout Est Possible Avec leurs médocs... Je Sais, Mon Anima... Je Dois Être Moins Naturel... Mais C'Est Ma Nature... Cela Me Perdra Sûrement... Mais Je N'Ai Pas De Caries, Alors Tout Va Bien !!! 

Je N'Offrirai Pas à Ma Maman Mon Permis De Conduire, je Préfère Attendre La Fin Des "Fêtes"... Mais Lors de Ton Anniversaire, OUI !!! Voire Le mien... Mais Pour Le Moment... Je Ne Peux, Même Si Mes Gamma GT Ont Diminué... Tiens, Google + Connaît Gamma GT... Étrange...Alors Qu'ils Ne Connaissent Pas "Étrange"...Les Soit-Disant "médecins" Comme Google... Ou Face De Boucs... Feraient Bien De Se Faire Soigner Avant Que De Soigner Les Peuples Du Monde... A Bons Entendeurs... Qui Coupent Les Arbres Chez Leurs Voisins... SALUT !!!

Commentaires

Articles les plus consultés