En Attendant Noël 2015...



Ma Petite Sœur Va Bientôt Prendre Son Train Avec ses Deux Fripouilles Et Son Amoureux, Pour Venir Fêter Noël 32015, Chez Notre Maman... Nous Sommes à Une Nouvelle Ère... L'Ere Du Changement... Les Autos Volent dans Le Ciel Et Sont Conduites Par des Satellites...Il Neige à Gros Flocons Comme Aux Premières Neiges, Où D'Immenses Flocons Venaient Des Cieux Sur Ma Veste Noire... Me Recouvrant Tout De Blanche Neige... C'Etait Il y a 45 Ans... Les Shadocks Et Leur Toute Première à La Télévision Nous Annonçaient Qu'En 2000, Les Automobiles Et l'industrie Ne Pollueraient Plus, Que Tout Serait Robotisé, Et Que Les Automobiles Voleraient Dans Le Ciel... C'Etait Il y a Quarante-Deux Ans Et Je Venais Au Monde...L'An 2000 Etait Si Loin Et Tchernobyl N'Avait Pas Encore Provoquée De cancers Ni De Déformations Chez Les Enfants Qui y Naissaient, Non Plus En Leur Pays des Droits de L'Homme et Du Citoyen... son nuage Radioactif S'Etant Arrêté à La Frontière... Pas de Papiers, Vous Ne Passez Pas ! Alors Peut-Être Qu'En 32015, Les Automobiles Voleront dans Le Ciel, Si L'Être Humain Retrouve des Idées Et Ses Idéaux Qui L'Ont Si Longuement Mené... Comme Lorsque Je Suis Né, En 1974, Un 23 Janvier, Me Sentant Tellement Bien Dans Le Ventre De Ma Petite Maman, Que J'y Restai Encore Un Long Moment...


 





Aussi, Merci Beaucoup, Princesse Valois... De Vous Être Dévoilée, Non Seulement... Me Faisant Un Beau Présent Chaque Levé De Réveil... Je N'Ose Écrire Chaque Matin, Parce Que Je Suis Un Nocturne... Et Me Lève Souvent Tardivement... En Rentrant, Après Noël 2015... Je Vais Pouvoir Peindre Notre Grand Décor, Le Visage De Cette Si Jolie Demoiselle, Touchée Par Je Ne Sais Qui... Peut-Être Était-Ce Son Amoureux... Sur Son Fond Marbré Et Sec Depuis Tant D'Années... De Même Que Cette Princesse Nue, Si Jolie Et Si... Belle... Nue de Nos Blogs...Que Je Conte... Parce Que je Sais Qu'Elle Le Souhaite De Tout Son Cœur... Être Dessinée Et Peinte à L'Huile... Alors Cela Va Venir... Je Vous En Fais à Toutes Deux La Promesse... Et Qui Sait Ce Que Nous Réserve 2016... J'Ose Encore Espérer Avant Toute Chose... Moins de Morts Innocentes Et Victimes de leurs Sales guerres... Je Suis Le Pape François Qui Est Sûrement L'Un Des Meilleurs Pape Que Nous Ayons à Nos Côtés, Et Je L'En Remercie De Son Honnêteté Et Son Sourire Si Naturel... Son Avenance Envers Son Prochain... Comme je Vous Le Souhaite En Cette Avant-Veillée De Noël... Bisous à Vous Et Merci...

Commentaires

Articles les plus consultés