Douce Soirée à Toutes Et Tous...



Une Dernière Pour La Route... Je Ne Vous Quitte Pas, Soyez Rassuré(e)s... Pas Cette Fois, Ni Ce Jour-Ci... Il M'Aura Semblé Rêver De Mon Ancien Atelier (Soit-Disant Ouvert... Sic -;) De La Rue De La Commanderie Ce Matin, Non Loin De La Rue Jeanne D'Arc... Que De Signes, Parfois Christiques... Même... Souvent... Saint-Jean... Jean-Baptiste... Paraît-Il Que Jésus-Le-Christ Notre Saint-Sauveur Reviendra Deux Mille Ans Plus Tard... Peut-Être Est-Il Déjà Revenu... Paraît-Il Que "Dieu Reviendra", m'Ont Délivré Mon Anima, Elle Ma Reine Et Petite Sœur, Et Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient...

2016, Année De Notre Renaissance à Toutes Et Tous, Quatre Siècles Plus Tard... En Espérant Que 2016 Soit Plus Belle Que 2015... Et Moins Violente... Cela Dépend De Chacune Et Chacun De Nous Toutes Et Tous... J'Aurai Passé Une Belle Petite Journée En Compagnie De Mon Ami Et Autre Papa, Qui Est Toujours Aussi Spirituel Et Gentil... Et Qui Mérite Une Belle Et Longue Retraite, Lui Si Passionné Par L'Art Avec Un Grand "A", La Peinture,... Et L'Enfance. Mais Il Est Surtout... Comme moi... Aux Côtés D'Un Inconscient Gentil Et Hyper-Créatif... Tout Comme Lui... Son Enfant..

 J'Ai Choisi Comme Chanson Du Soir, Chanson D'Espoir, Et Pour Vous Remercier "Thank You" D'Alanis Morissette... Tout D'Abord Pour Mon Ami Nico' Qui Était Secrètement Amoureux D'Elle En Notre Jeune Adolescence... Mais C'Etait Avant Qu'Il Ne Rencontre Sa Petite Émilie... Pour Mademoiselle +Blanka Pospíšilová , Ma Belle Amie, à Qui Je Dois Beaucoup, Mademoiselle Valois Qui Osa Récemment Se Dévoiler... Si Toutes Les Demoiselles Voilées Pouvaient Se Dévoiler Comme Vous L'Avez Toutes Deux Fait... Pour Mademoiselle X Et Ses Fripouilles De Coquines Et Canailles De Princesses Et Princes De Nos Blogs... En Attendant Qu'Elles Et Qu'Ils Le Deviennent De Ce Monde... Notre Monde à Nous Toutes Et Tous..

Après M'Être Levé De Bonne Heure... Pensez-Vous... 10.40 Am... Beaucoup Trop Tôt !!! Mais Couché à 2.30 Am... Trop Tard Pour Rêver... Parce Qu'Ayant Travaillé Sur Nos Nuages... Aussi Vais-Je (Re)Commencer Par Peindre Ces Fameux Nuages Sur Du Contreplaqué Et Sur Bois... Sitôt Revenu De Chez Ma Petite Maman, Après Le Nouvel An, à L'Huile... Et Me Nous Faire Un Site Internet, Histoire De Me Faire Connaître D'Encore Plus De Monde... Même Si Je Ne Vous Délaisse(ve)rai Plus... Parole. Et Continuerai à Vous Conter Nos Rêves Grandioses Venus Directement Des Cieux... Merci Infiniment. Mon Bon Dieu Tout Puissant, Tout D'Abord... Il... Avec Mon Ami Et Pot'o Nico Et François... Et Lonnie... Et Joséphine... Sont Mes Plus Belles Rencontres En L'Univers. Peut-Être Reverrai-Je Les "Invisibles" L'Année Prochaine... Peut-Être Pas... Peut-Être... Plus... Ou Plusse... Comme J'Aimerais Tant Les Revoir... à La Manière De Carl Gustav Jung... Ils m'Auront Interpellé... En Ayant Rêvé Ou Non... Je Les Sais... Paisibles. Et Bien-Faisant...Parce Que Connaissant LE Secret...De La Vie.

Commentaires

Je Vais Venir Vous Border En Votre Lit Sur Les Coups De 10.00, 10.30 Pm, Vous Souhaiter La Belle Nuit à Toutes Et Tous, Et Notamment Aux Princesses Valois Et Blanka As Snow White... Je Ne M'Absenterai Qu'Un Jour, Histoire Que Mon Monthy Boy The God King Cat Ne Reste Pas Trop Longuement Tout Seul, En Notre Appartement... Voili, Voilou !!! -;) Bises à Toutes Et Tous, à Chacune Et Chacun De Vous... Encore "Thank You"!!!
Bon Réveillon De La Saint-Sylvestre, Mon Ami NLG, à Toi Et Toute Ta Famille... Bisous <3

Articles les plus consultés