De Chez Ma Coiffeuse D'Anima...

Merci Mon Bon Dieu Tout Puissant Et Grand Ami S'Il En Est... Fabuleusement... 6.40 Du Matin. Je Sors De Chez Ma Coiffeuse!!! Court, Très Court Que Parfois, Elle Me Tirait Sur Le Cheveu, Puis Elle Me Fît Un Trou Sur Le Devant Capillaire... "Bon, Ben, On Ratiboise !!!", Lui Dis-je, Puis Lui-Fis-Je Un Baise-Main... "Moins Naturel" !" Me Susurra-T-Elle... En Ce Rêve Grandiose, Je Crus Apercevoir Mickaël, Dit Mimi, L'Ancien Big Boss Des Docks... "Bon, Ben, Peut-Être à Ce Soir, Chez Ton Patron", Lui Dis-Je Alors Que Des Amis Venaient D'Arriver... Voilà, C'ESt Mon Grand Rêve Fabuleux De Ce Matin... Que Je Vais Essayer D'En Faire Un Autre Tant Il Dura... Une Éternité ! Puis De Repartir... à Bicyclette, En La Rue Saint-Nicolas...

Commentaires

Articles les plus consultés