Bonne Journée, Mademoiselle Blanka...

 

A Vous Qui Avez Osé, Un Jour...

Osé me Parler, M'Ecrire Que Tout Était Possible... Bien Sûr Que Oui, Que Tout Est Possible... Même Faire L'Amour, Selon Quelques Conditions... J'Aime Mon Anima... Peut-Être Pas Tant Qu'Elle M'Aime, moi... Mais Au Plus Profond De Mon Cœur, J'Espère Toujours Lui Trouver Un Bel Animus... Et moi... Misérable Que je Suis... Une Belle Princesse Qui Me Comprendra... Enfin. Comme Vous m'Avez Compris... Peut-Être N'Ai-Je Pas Tout Compris De Votre Anglais, Puisque Croyant Que Vous Êtes La Jeune (Et Charmante) Demoiselle Qui Vient M'Ecrire En La Langue De Shakespeare, Mon Anglais N'Etant Pas Aussi Riche Que Le Vôtre... Je Me Permets De Le Traduire, Parce Que Sentant Que Vous Souhaitez... M'Aider... Mais Ne Comprenant Pas Tout De Vos Mots... Parfois Cachés... Je Suppose... Aussi En Votre Jolie Poésie Du Matin... Je Retrouve Des Mots Qui Me Touchent Et Me Parlent... Mais Ces Longs Silences Me Touchent Tout Autant. 

J'Ai (Toujours Et Encore...) Dans L'Idée de Créer, Et Même Plus Que Jamais... Pour Ma Maman, Tout D'Abord, Pour Mes Nièces Et Neveux Ensuite, Pour Les Enfants Du Monde Entier... Car, Et Cela S'Adresse à Chacun(e) De Vous Toutes Et Tous... "Vivre, C'Est Aussi Transmettre.", M'a Par Une Belle Nuit Dit Mon Inconscient... Ce Que Nous Délivrent Chaque Nuit Nos "Inconscients"... A Mes Yeux, Il Est L'Egal De Dieu Sur Terre... Combien De Milliers D'Hectares De Forêt Amazonienne Seront Détruits Demain, Qui S'En Préoccupe ??? Nos présidents ??? Pfffff... Combien Mourront En leur automobile Demain ??? A Faire Les pages des faits divers Demain ??? Qui S'En Préoccupe ??? "Tiens, Encore Une Personne Qui Souffre", Combien De Fois Le Pensez-Vous, Entendant Les Sirènes Des Pompiers... Moi, J'y Pense... Saluant Les Valeureux Éboueurs De Notre Si Petite Cité, Histoire de Leurs Souhaiter "Bon Courage!"... Parce Qu'Ils Ont Bien Du Mérite, Ces Êtres Humains... à Supporter La Puanteur De Nos déchets...

Commentaires

C'Est Ce Style De Dessins Que J'Ado-Re-Rais Recréer... Plus Que Quelques Heures... Avant Noël 2015... Que Nous Réservera Noël 2016 ??? Peut-Être Un Petit Peu Plus... Ce N'Est Pas Difficile... D'Amour Et D’Échanges, De Partages... Mais je Vous Remercie Blanka D'Avoir Partagé à Mes Côtés Quelques Mots Et Quelque Partages, Quelques Cafés Aussi... Et EncorE Merci de Vos Si BeauX Dessins... N'Arrêtez JAMAIS De Dessiner, Peindre, Vous Intéresser à Ce Qui Vous Touche... Bon Noël, Je Vous Le Souhaite En Famille, Toutes Et Tous Heureuses Et Heureux... Bisous <3 Tout Doux...

Articles les plus consultés