Belle Saint-Sylvester Stallone !!!



Je Vous Souhaite à Toutes Et Tous Une Belle Saint-Sylvestre...

Levé à 1.55 Pm, Après Un Petit Cauchemar Avec Un Gamin, En une banque Qui Regardait Par Dessus Mon Épaule... Après M'Être Fait Avaler Mon Titre De Transports... J'Ai Egalement Rêvé D'Une Grande Maison Qui En Fait Etait Un Hôpital Psychiatrique Pour Schizophrènes... En Espérant Que 2016 Soit L'Année De Ma Renaissance... Et Que Je N'y Remette Jamais Les Pieds, Parce Que C'Est L'Enfer Sur Terre, leur "hôpital". Que 2016 Soit Consacrée à Mon Travail, à L'Apprentissage De Mes Logiciels De 3D, Et à La Création Pour Que Noël Ne Se Passe Plus Sans Nous Toutes Et Tous. Même Si Cette Année, J'Ai Pu Faire Quelques Cadeaux De Noël à Mes Nièces Et Neveux.... Ce Ne Sont Que Des Livres Pop-Up, Très Beaux, Il Est Vrai... Mais Pas Le Mien. Avec Tout Plein De Dessins Et De Peintures... Signé(e)s De Notre Nom...

Ne Me Restent Que Deux Heures Avant Le Grand Départ Pour Aller Fêter Le Nouvel An Aux Côtés De Mon Anima, De Mon Chevalier De L'Ombre Et De Mon Magicien Futuriste De L'Inconscient... Je Vous Envoie Un "Merci Infiniment" De Vos Visites Et De Votre Intérêt Pour Nos Dessins Et Rêves Grandioses... En Espérant Que Vous En Fassiez D'Aussi Fantastiques Que moi, Leur Enfant... Un Petit Peu Vieux... Car Fêtant Ce 23 Janvier Mon 42ème Anniversaire... J'Espère D'ici Là Récupérer Mon Permis De Conduire Pour Bien Commencer L'Année... Et Rendre Visite à Ma Mamounette D'Amour Et Mon Grand Frère Les Week-Ends, Ainsi Que Ma Petite Sœurette, Du Côté De Paris.

Je Souhaite Que 2016 Soit L'Année De La Paix Fêtée Tous Les Jours Entre Nous Toutes Et Tous, Et Quelle Que Soit Notre Couleur De Peau, Que Les Gamins En Bas des Hlms Se Trouvent D'Autres Occu-Passions Que dealer Toute Leurs Journées... Ainsi Je Me Sentirai Heureux D'Aller Vers Eux Et Leur Parler En Paix. Exploitons Nos Talents Et Arts.... Ainsi Notre Monde à Toutes Et Tous Ira Beaucoup Mieux... Et Nous Aussi... 

En Attendant 2016, C'Est La Vaisselle, L'aspirateur Et Le Récurage Qui M'Attendent Alors à Ce Soir... Et Belle Dernière Journée De Ce XXIème Siècle Qui S'Annonce à Nous Toutes Et Tous... Et à Chacune Et Chacun, Une Belle Saint-Sylvestre... Bisous à Toutes Et Tous <3

Commentaires

Je Ne Vais Plus Tarder à Quitter Mon Monthy Boy The God King Cat... Pour Retourner En Nos Vosges Natales Fêter Aux Côtés De Mes Petites Nièces, Le Nouvel An... A L'Année Prochaine... Protégez Mon Monthy, Mon Bon Dieu Tout Puissant... Merci... Tout Ce Que Je Demande Pour 2016... Qu'Il Guérisse Et Qu'Il Aille Bien...Après... Je N’Irai Pas Plus Loin Quant à Mes Vœux... Parce Que Chaque Début De Noël Est Signe De Renouveau Et D'Espoirs... Que Vous M'Aurezz Quasiment Toutes Et Tous... Déçus... Alors Je Ne Crois Plus En Rien D'Autre Que Ma Famille De L'Inconscient... Pour Ne Pas "Fêter" Une Huitième Année Dans Votre Silence Infligé. A Bon Entendeur.... Bon Réveillon.

Articles les plus consultés