Belle Nuit...

 



Rentré Il y a Une Demi-Heure d'En Dehors De Mes Murs, Je N'Ai Pas Retrouvé Mon Monthy Boy The Star King Cat, Mais Aurai Passé Une Agréable Soirée En Compagnie De Mon Vieil Ami Pierre, Puis Ai Eté Enchanté De Rencontrer... Attention... Ne Pas Faire De Fôtes D'ortograffes... Morwenne, Si Mon Souvenir Est Bon, En Espérant Qu'Elle Passera Par Ici... Ravi Et Enchanté De Cette Belle Rencontre...Puis, Appelant Monthy Cat, J'Aperçu Émilie, Promenant Son Eliott De Saint-Bernard... Et Puis Il y Eût Aussi Fredo' Et Son Ami Raphaël, Qui Étaient Bien Sympathiques, Et Auprès De Qui Nous Aurons Bien Papoté...Voilà Une Soirée Qui Change Tout... Voilà... Déjà Le 20 Décembre 2015... Peut-Être Trouverai-Je La Force De Me Relever En 2016... Mon Monthy Boy The Star King Cat Est De Retour... Et Je Me Sens Rassuré... Allez, Bisous à Toutes Et Tous...







Commentaires

Articles les plus consultés