A Toi, Lonita...


2.10 Pm, Ici Le Petit Oiseau Chante Tandis Que Roucoulent Mes Pigeons. J'Aurai Bien Rêvé Cette Nuit-Ci, Une Nuit Merveilleuse Puisque Je Retrouvais Lonnie Qui me Connaissait, Accompagnée De Son Garde Du Corps, Nous Sommes Allé(e)s Au Restaurant, Mais quelqu'un Me Prit Ma Carte American Express, Et La Détruisit Dans Sa Poche... Puis De Me Réveiller, Malgré Tout Heureux D'Avoir Revu Loni... Et Aussitôt Me Rendormir... Dans Les Bras De Mon Anima... Et De Lonita... Puis De Partir En... Croisière !!! Avec Tout Un Groupe D'Ami(e)s Dont L'Une me Plaisait Particulièrement... Elle Me Montra Une Photographie D'Elle, Dos Échancré... "C'Est De Toi, Cette Photographie ?", Lui Demandai-je Alors, Son Visage Etant Masqué Par Un Boléro... Elle Acquiesça D'Un "Oui, C'Est Moi !", Puis De Nous Retrouver En Une Grotte En Laquelle Je Me Baignai,  ( Comme à Prospect Lake...), Et Où Il y Avait des Mini-Crocos Qui Me Mordirent Les Pieds, La Maman-Croco Arriva, Et Me Fît Reculer... Puis De Me Réveiller Et De Partir Sous Le Soleil... En Lamborghini Jaune, Avec Ma Conquête Sur L'autoroute, Accélérant à Peine, Nous Nous Envolions...  Puis De Me Réveiller... Il Était 14 h.10...

Je Dois Finir Mon Ménage Puis Irai Rechercher Monthy Boy The Star King Cat Qui N'Allait Pas Trop Bien Ce Matin... Comme Son Pote... C'Est-à-Dire moi... Je Ne Vais Pas Sortir Ce Jour Ni Ce Soir, Mais Vais Tâcher De Finir Mon Grand Ménage Puis Peindre à L'Huile Mon Ciel De Nuit... J'Aimerais Bien Qu'Il Ressemble à Celui-Ci, Avec Un Beau Coucher De Soleil Derrière Les Montagnes Enneigées...

Belle Fin D'Après-Midi à Vous Toutes Et Tous...



Commentaires

Articles les plus consultés