"Yes, This Is The Turkish's Genocide."



C'Etait Il y a Un Siècle. Il y a Cent Ans. A Cette "Occasion", Un Arménien S'Est Levé En Compagnie De Ses Frères D'Armes... Serj Tankian, Le Chanteur Des System Of A Down. Il Est Revenu Sur Ses Terres Natales Et Celles De Ses Ancêtres Qui Ont Dû Périr En Ce Génocide, Ce Crime Contre L'Humanité De La Turquie, En 1915, Durant Leur Première Guerre Mondiale Contre Les Chrétiens, Ils Assassinèrent 1,5 Millions D'Arméniens... Oui, Mes Frères Arméniens... Je Suis à Vos Côtés... Ce Frisson Qui M'Envahit Chaque Fois Que Je Pense à Dieu, à Nos Défuntes Et Défunts, à Qui Veut Bien Venir Vers moi Qui Ne Suis Rien... Qu'Un Missionnaire... Un Messager Et Bras Droit. Celui De... J'Ose Le Ressentir... Et Donc... J'Ose Le Croire... De Notre Créateur Et Dieu Des Êtres Humains... Ce N'Est Pas Seulement moi, Mon Inconscient m'a Récemment Parlé De Saint-Jean Apôtre, De Saint Jean-Baptiste Accueilli Chez Ma Petite Sœur Anima, à Paris, Terre Brûlée à Vif...

C'Est Dommage (Pour Vous...) Que Vous Ne Regardiez Plus Que vos Misérables téléphones portables, Et Non Plus Les Signes... De La Vie. Les Signes Que La Vie S'Offre à Vous Toutes Et Tous. Cela Éviterait Bien des Dommages, Et Pas Que Collatéraux... Cela Aurait Peut-Être Sauvé Des Vies Vendredi Dernier... S'Il N'y Avait Pas Leurs Sales guerres...

Commentaires

Mais Rassurez-Vous... Les Américain(e)s N'Ont Pas Fait Mieux... KKK... Traites Du Peuple Noir, (Couleurs De Terre... à Méditer...), Assassinat Des Peuples Indiens Et Déportations... Parfois, J'Ai Honte De Faire Partie De L'Humanité Et Ne Pas Être Qu'Un Malheureux Oiseau...

Articles les plus consultés