Then...









Grand Ménage De Mon Appartement... Des Bureaux Aux Cheminées, Puis Apprentissage De La 3D, De Lightwave En Passant Par La Sculpture Numérique, à Maya, Le Temps De Faire Germer Mes Idées Pour Le Grand Livre Des Légendes, Dont La Légende Du Père Noël... Et Cette Fois-Ci, Cette Année !!! Je Me Donne Le Temps Qu'Il Faudra Pour Apprendre Soit Un Chapitre Par Jour De Mes Livres Concernant La 3D, Puis Environ Trois Semaines Pour Créer... à Nouveau Et Enfin, à L'Huile, Au Critérium, Sur Photoshop...


Je Veux Du Beau Pour Noël, Je Veux Du Rêve... Pas d'armes à feux, Comme Ce Petit Bout De Choux En Rêvait Pour Noël Prochain... "Avec des balles", M'a-t-Il Dit... A Peine Sept Ans... Mais Il Semblait Insouciant Et Allait Voir L'Exposition De Legos à Nancy , Qui Se Déroule Au Parc Des Expositions... Mais Cette Année... C'Est Chaussure (Chôse Sûre... Ah! Ah! Ah... Chaussure Avec Plein De Cadeaux Dedans...),...


Le Petit Papa Noël... C'Est Graph-X And Co' !!!

Ou En Tous Cas...

Son Partenaire !!!

Commentaires

Articles les plus consultés