*** Sweet Dreams To You ***



Je Remercie Ma Belle +Blanka Pospíšilová  Pour Ses Mots, Son Intelligence Et Sa Gentillesse... Et D'Être Venue... à Mon Secours. Parce Que De Secours Il Est Question... Sans Doute Noël Se Passera Une Nouvelle Fois De moi, N'Etant Plus Que Dans Un Mois... Demain Sera Consacré à La Lecture De Mon Livre Préféré... "Ma Vie, Souvenirs, Rêves Et Pensées..." Du Grand Carl Gustav Jung... Aussi, Peut-Être... Si Je Rêve, Ou Cauchemarde... Me Remettrai-je à Écrire Ceux-Ci En Mes Moleskines... Et Puis... Peut-Être Que Demain... In Neigera... Alors Je Resterai Bien Au Chaud Au Fond De Mon Lit, En Lisant Et En Apprenant De Jung... Cette Image Se Nomme, à L'Origine "Père Noël Et Mon Bon Dieu", Mais je La Dédie à +Blanka Pospíšilová ... Et L'Embrasse Bien Fort... Bisous Et Douce Nuit à Chacune Et Chacun De Vous Toutes Et Tous...


Commentaires

Articles les plus consultés