Peindre à L'Huile...


Bonjour +Blanka Pospíšilová , Bonjour Mademoiselle X Et Ses Coquines Et Canailles De Fripouilles...

J'Espère Que La Matinée Fût Bonne, Je Me Réveille Après Avoir Rêvé D'Un Match De Hand Ball Où Je Me Trouvais Près Du But De Nancy Contre Lyon... Mais Auparavant, J'Ai Fait Un Grave Cauchemar Que Je Préfère Ne Pas Vous Conter... Aussi Vais-Je Ce Jour Peindre à L'Huile Le Ciel De La Cité Des Anges Et Du Grand Chalet Des Songes, Puis Me Remettre à Peindre Notre Astre, Notre Lune, Aux Couteaux Et Aux Pinceaux... Mais En Attendant, Je Vais Aller Terminer Mon Grand Ménage Et Faire Quelque Chose De Ma Journée Afin de Faire de Beaux Rêves La Nuit Prochaine...

Passez Toutes Et Tous Une Belle Et Agréable Journée... Bisous Mesdemoiselles...

Commentaires

Articles les plus consultés