Par-Delà Les Nuages... Le Ciel Est Bleu...


Ici, Le Ciel Est Tout Brumeux, Peut-Être Un Peu Moins Qu'Hier... Je Travaille Après Un Beau Coucher De Soleil, Après M'Être Levé à 2.30 Pm, Mais Réveillé Une Première Fois à 6.00 Am, Ce Qui Me Déconcerta... Alors, Je Repris Un médoc Pour Me Rendormir... Et Rêver D'Une Maison En Espagne Et Sous franco, Ce Connard Et Assassin.... Un Petit Pavillon En Banlieue En Une Zone Pavillonnaire, Avec De Dehors Des Poutres Verticales Aux Grandes Baies Vitrées, Et De L'Intérieur, La Vue Sur Une Rue Et Des Maisons... De Quoi Vivre Caché Et Heureux... Ce Temps Gris Me Déprime... Ne Pas Voir La Lumière Du Ciel Bleu Et Du Dieu Soleil, Je Lui Préfère La Neige... Mais Cette Année, Ma Maman Ne M'a Pas Encore Annoncée La Venue De La Cigogne Venue Faire Son Nid Sur La Cheminée De L'Un De Ses Voisins, Signe D'Un Hiver Rigoureux... Rigoureux, J'Espère Qu'Il Le Sera, Froid Et Neigeux... Parce Que Moi, La Neige... J'Adore Cà, Avec Trente à Quarante Centimètres De Neige, Comme Quand Nous Étions Enfants...

Merci Florence Du Blod "J'Ai Testé Pour Vous", De Votre Petite Visite Matinale... Vous Ne m'Avez Pas Réveillé, Je Vous Rassure... Mais Ce Petit Mot Me Touche... Merci Bien... Travaillant Sur Nos Nuages, Je Viendrai Vous Rendre Visite Et Vous Souhaiter La Belle Nuit, Ce Soir... Prenez Soins De Vous Toutes Et Tous... Bisouxxx <3

Commentaires

Articles les plus consultés