Ô Boude You... -;)



Lundi. 12.00 Am, Je Me Réveille En Songeant à Quatre Planches à Voiles, Réveillé Par Le Bruit des machines de jardin de ma Co...se De Voisine... J'Aurai Au Moins Passé Une Belle Matinée, Dimanche Matin, Me Croyant Lundi Et Non Un Dimanche... Jour Que Je Déteste Tant Il Ne S'y Passe Rien D'Intéressant, Tant Il N'y a Rien à Voir... Tant Pis!!! J'Irai Demain Me Faire Une Bonne Bouffe... J'Aurai Croisé Angélique Et Son Chien, Son Chi-Hua-Hua, Qui Était Sage Et Dépoilait.... Mais Avec Laquelle Nous Nous Accordions Sur Tous Ces Thèmes... De La Compréhension Des Animaux à La Troisième (leur Fucking Sale War) Guerre Mondiale Qui Ne Dit Pas Son Nom... La Forêt En Mon Rêve Précédent Représente L’Inconscient Collectif De L'Humanité, Soit L'Amazonie, Soit Central Park, Qui Sont Deux Poumons De La Terre... Et Que L'homme Avec Un Petit "h" Détruit... Mais Soit Cela Provient Du Changement Dans Mon Traitement, Soit De Mon Ami De L'Inconscient, Soit De Ma Co'pine D'Anima Qui Me Bouderait Comme Vous Me Boudez, Mes Kanailles Et Co'Quines De Princesses... C'Est Plus Du Caractère à Ce Stade...C'Est De La Flagellation !!! -;)

1.30 Pm. Je Ne Vais Pas Aller Au Théâtre. Je N'Ai Plus L'En Vie D'y Aller. Je N'Ai Pas La Foi. Pas La Gnaque... Pas Le Talent D'Acteur Non Plus Même Si Comme Tout... Çà S'Apprend, Mais Quelque Chose Me Gêne Au Théâtre... Nous y Sommes Bien Entouré(e)s De Talentueux Et Empathiques Metteurs En Scènes... Mais Au Final... Une Fois Sorti(e)s... Il N'y a Guère De Communication(s), Et Nous Nous Retrouvons Chaque Mardi En La Petite MJC, Puis Repartons Au Pied Des hlms, Parmi Les Gosses Qui y Squattent pour y vendre leurs merdes... 


***
Mardi 10 Novembre 2015.

J'Ai Encore Laissé Passer Le V De Novembre 2015... Je Rentre De La Médecine Préventive Auprès De Dames Et D'Infirmières Empathiques Et Sympathiques... Ça Fait Du Bien, Quelqu'Un Qui Prends Soin De Moi, Même Ne Serait-Ce Qu'Un Petit Peu, Même Malgré La Distance Qu'Elles Se Doivent De Garder... Quelques Mots... Un Rien... J'Aurai Appris Que Je N'Etais... Pas Tout à Fait Normal... Parce Que Par Rapport Au Cardiogramme... La Ligne Était Courbe Et Impossible à Stabiliser... Ce Qui... Je Dois Bien L'Avouer... Me Plaît Bien. Pas De Caries, , Même Si... Et Vous Le Comprendrez... Un Schizophrène a Quelques Difficultés à Prendre Soins De Lui Ou D'Elle... La Petite Et Charmante Dentiste M'Aura Bien Conseillé... Et Puis... Réduire Voire Arrêter De Fumer, Ne Serait-Ce Qu'Un Peu Ne Me Ferait Pas De Mal...

"Tu M'Veux Quoi, Toi Là-Haut, Du Haut De Ton Soleil Et Qui M'Irradie... Ah, Merde, J'Vois P'us Rien... lol"... J'Imagine Que T'Aimerais Bien Que J'Me Relève, Que Je Cesse D'Être Devant Cet Ordinateur Si CE N'ESt Pour Créer "La Légende Du Père Noël"... T'As Qu'à Faire Des Efforts Toi Aussi.... J'Sais Pas Moi, Faire Tomber La Neige, Aller Susurrer à Ces Crétins d'archis-à-Chier Qu'ils Feraient Mieux De Nous Replonger Dans Le XIXème Siècle Que De Faire Du Pique-Assiettes, Du Bétonné Et Du Carré...

C'Est Vrai, Hier... Je Me Sentais Vide... Je N'Avais Pas Rêvé... Et Quand Je Ne Rêve Pas... Ben... Je Fais Comme Mon Anima, Mon Ombre Et Mon Inconscient... J'Boude ! Ou Comme Vous Toutes Et Tous... Ou En Grande Majorité... Aussi Je Comprends Que Quand On Ne Rêve Pas... L'On Boude... Tant Comme je Le Disais Tout à L'Heure à Cette Dame Et Médecin... L'Inconscient... C'Est Juste Incroyable... Je Dois Retourne Au Centre De Médecine Préventive... Rechercher Ma Montre !!! Tête De Mule En L'Air.... Mules Variations... -;)




Commentaires

Articles les plus consultés