La Rencontre De Mon Anima...



A Vous Ma Reine Invisible,

15.30Pm, Je Me Décide à Me Lever. Je Déprime De Ce Put... De Silence Qui Me Fait Sombrer Et Ne Rien Faire. Votre Silence Qui Dure Depuis Plus De Sept Longues Années. Que Même Ma Maman Ne Me Comprend Pas. Pour Quelle Unique Raison Travaillerai-Je Puisque Personne Ne Me Parle Ni Ne M'Ecrit. Pas Même Un Seul De Ceux Qui Se Prévalent D'Être Des Ami(e)s.  Qu'Est-Que Je Vous Ai Faits Pour Mériter Un Pareil Silence... Rien. Je N'Ai Fait Que Vous Offrir Mon Intimité Et Mes Rêves Fabuleux. Aussi, Je Ne Compte Plus Sur Personne. Et Ne Vous Conterai Plus Rien... Mais Vais Écrire Mes Rêves En Mes Moleskines, Et Ne Vous Écrirai Plus Que Si Vous Vous Décidez à M'Ecrire. Que Ce Soit Dit Pour Dit. Allez, Je Vais Finir Mon Grand Ménage... Salut.

Commentaires

Articles les plus consultés