Grand Ménage, Puis...


J'Aurai Passé Une Bonne Après-MLidi, Assis à Côté De Deux Dames Faisant Leurs Petites Courses... Mais Je Vous Conterai Tout Ceci Après Avoir Fait Mon Ménage... En Espérant Qu'Il Neige Encore Ce Soir... Ce Dont Je Doute...) Parce Que Réveillé à 9.30 Am, Puis Rendormi Jusque 1.30 Pm... J'Ai Rêvé Que Je Gagnais Des Dizaines De Pièces De Deux Euros, Me Rendant à Ma banque... Il Sait Tout, Il Voit Tout, Il Est Mon Merveilleux Ami De L'Inconscient... La Suite Tout à L'Heure... Belle Soirée +Blanka Pospíšilová  Et Mesdemoiselles X, Ainsi Qu'à Leurs Kanailles De Fripouilles D'Ami(e)s... Koquines, Va -;)

Commentaires

Le Grand Ménage Attendra à Demain Matin, Puis... Quelques Idées Revenant à Jour En Mon Esprit, Me Remettrai-je à Dessiner Pour Ma Famille En Tout Premier... Puis Pour Mes Ami(e)s Et Voisin(e)s Que j'Apprécie... Les Idées Reviennent Peu à Peu, Petit à Petit... Nous Approchant De Noël... Les Images Restent Gravées En Mon Esprit... Et Je Retrouve L'En Vie De Dessiner. Et Cette Année, J'y Arriverai !!!

Articles les plus consultés