Et Si Le Fantôme Des Noëls Passés... Revenait Cette Année ?!




"Le Fantôme Des Noëls Passés"
Étant Une Référence à Mes Films Fétiches,
Soit "V For Vendetta"
Et "Le Drôle De Noël De Scrooge"...

Il Va FALLOIR.

J'Ai Un Voisin, Un Monsieur Aveugle Ou Mal-Voyant, Un Ami Qui Reste De Longues Journées Seul... moi... je Peux Voir, je Peux Lire, je Peux Dessiner, je Peux Imaginer, je Peux... Créer. Parce Que je Ne Sais Si Un Être Humain Qui N'a Pas Eu La Chance Ni Le Bonheur De Voir Et Distinguer Les Couleurs De L'Automne, Ou Celles Du Printemps, Ni Apercevoir Les Oiseaux Voler Par Dizaines Dans L'Immensité Du Ciel... Voire...De Rêver, Tout Simplement... Allez... Cette Année 2015; En Cette Nuit Du 24 Décembre 2015, Le Père Noël Fera Des Heureuses Et Des Heureux... Parole ! Et Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous... Faites De Doux Songes... Bisous.

Commentaires

Allez, Ici, Il Se Fait Tard... D'Autant Que... Selon Mon Dieu Et Ami De L'Inconscient... J'Ai Un Devoir Qui M'Attend, Sitôt Demain... Passez Une Belle Et Douce Nuit, Princesse Blanka... Et Toutes Les Fées De Ce Monde................... Dekuji Velmi... Velmi, Velmi...

Articles les plus consultés