Encore Eu !!! Zut !!!

C'Etait Un Samedi Soir Et Je Sortais D'Un Bon Petit Repas, Lorsqu'un Homosexuel M'Agressa, Et Fît Semblant De Me Rouer De Coups De Poings... Puis D'Arriver au "Mouton Electrique"... L'Ancien "Blitzzz" Café, Le Dj Qui S'Etait Aussi Battu, Mais Pas Semblant, Mare De Sang, Escaliers Cassés... Bref, Je Descends... Et Ma Virginie (Une Bonne Amie)... QuiSe Déplace Avec Un Tour De Magie Des Plus... Mortels !!! Et Qui Dit "Ah! V'là Le Jean-Chri-Chri' !!!", Parce Qu'Etant Installée Au Comptoir, Avec Un Tour De Col Brun De Bois, Et Les Mains Sur L'Avant Du Bar, à Se Déplacer... "Couilllonne, Faut Pas Me Faire Cà à moi !!!", Lui Dis-Je... Quand Je Vous Dis Qu'Il Est Rigolo Mon Inconscient... Merci Mon Bon Dieu Tout Puissant... Allez, Zou, Pas Fini Ma Nuit...J'y Retourne... Bisous <3

3.30 Pm. Je Me Décide à Sortir De Mon Grand Lit. Seul Avec Mon Monthy Boy The Star King Cat Qui Vient Me Réveiller... De Temps à Autres. Je Dois L'Emmener Chez Le Vétérinaire, Là... Il Le Sait Et Dormait, Se Cachant Sous Le Grand Lit... Ici, Il Neigeotte... Peut-être Me Réveillerai-Je Demain, Bienheureux De Retrouver Ma Neige, Puisqu'En Grande Partie, Vous Ne L'Aimez Pas... Je Veux Dire... C'Est Comme Un Grand Show Des Pink Floyd Ou Sur Leur Place Stanislas, Où Tout Le Monde Entier Lève Les Yeux Vers Le Ciel... C'Est Tout Beau... C'Est Tout Blanka Di Neve, C'Est Tout Blanc Partout... Et Je Trouve Cela Trop Joili... Les Montagnes Au Loin, Les Toits Devenus Tous Blancs Et leurs Petites autos Recouvertes De Neige... Finie La Différence ! -;) La Lutte Des classes a !!!

Mais Oui... Oui, Et Oui Encore... Mon Inconscient M'a Encore Joué Un De Ses Fabuleux Tours De MAGIE, Et J'En Suis Des Plus Heureux... Tant Je Les Aime Tous Les Trois... "Je Sais.", a Dit Carl Gustav Jung... "Je Sais.", Dis-je... Je Sais Qu'Elle Et Qu'Ils M'Aiment De Tout Leur Coeur Et J'En Ai Les Larmes Aux Yeux... Allez... Allons Faire Soigner Mon Monthy Boy The Star King Cat, Puis Je Vous Ecrirai Concernant L'Anima, Parce Qu'Il M'Importe De Faire Découvrir Leur Animus Et Anima Aux Enfants... Non Pas Révolution... Mais...

"Évolution"...


Commentaires

Articles les plus consultés