En Silence... Voici Venue La Neige...



Et J'En Suis Des Plus Heureux...

Monthy Boy The Star King Cat Se Repose Après Avoir Subi Un Examen Prononcé De Sa Maladie, Qui Ne Devrait Pas Empirer... Là-Bas, Chez Le Vétérinaire, C'Est Bien, Les Conversations S'Engagent Aisément, Du Fait Qu'On y Vient Avec Nos Animaux... Ici... Il Neige Et La Terre... Notre Terre à Toutes Et Tous Se Pare De Son Blanc Manteau... De Quoi Me Faire Retrouver Une Belle Energie... "Tu Tapes Fort Sur Ton Clavier !!!", Me Disait Eric, Un Ami... "C'Est pour Qu'Il Comprenne Bien...", De Lui Répondre... Désolé Si Cà S'Est Mal Passé, La Dernière Fois Que Tu Es Venu... Mais j'Ai Particulièrement Besoin De M'Entourer D'Êtres Humains Qui Vont Bien Dans Leurs Baskets...

Bref... Ici, Il Neige Toujours, Et Ma Mamounette M'a Tout à L'Heure Déclaré "Oh, Mais Tu M'Portes La Poisse !!! -;)", Gentiment Et Avec Le Sourire, Observant La Neige Qui Avait Recouvert Tout Son Jardin...

En Espérant Que Cet Hiver Soit Plus Neigeux Que Les Précédents... Je Ne Vais Plus Tarder à Aller Dormir... Histoire D'Aller Me Faire Une Balade Avec Vous à Petits Petons, Dans La Neige Qui Craquelle Sous Les Pas... Les Premières Neiges... Un Cadeau De... 

Dieu.

Puis Viendra Le Temps Du Ménage, De Quelques Courses Pour Monthy Boy The Star King Cat Et moi... Yes... C'Est Une Belle Soirée Sous La Neige !!! Parce Qu'à Cette Allure... Il Semblerait Bien Qu'Il Va Neiger Toute La Nuit... Alors Je Me Lèverai Dès Le Premier Rêve, Comme Étant Enfant... Un Grand Enfant Désormais... Mais Qui Reste Et Restera Toujours Émerveillé Par La Neige...

Commentaires

Et J'Ose Croire Que Mon Bon Dieu Tout Puissant Et Ma Petite Chérie D'Amour D'Anima, De Même Que Mon Courageux Chevalier De L'Ombre me Feront Rêver De Neige Cette Nuit-Ci... Demain, Si La Neige a Tenu, C'Est Séance "Premières Neiges"... Les Arbres, La Prairie, Les Prés, Le Houx, Pour Ensuite Dessiner... Pour Que Noël Ne Se Passe Plus Sans moi. -;) Bisous Et Douce Nuit à Toutes Et Tous... Faites De Beaux Rêves...

Articles les plus consultés