Debout !



Bonjour à Vous Toutes Et Tous...

7.30 Am, Je Me Réveille Afin D'Aller Peindre Notre Décor De Noël, Pour Apporter Ma Petite Pierre à L’Édifice Des Artistes. Et Qui Sait ? Retrouver Mes Rêves D'Un Monde Plus Beau, Plus Juste, Plus Humain... Parce Qu'Il N'Est Pas Aussi Beau Que Cela Ce système, Notre Modèle de société, Faite D'Individu(e)s Devenu(e)s Individualistes Qui Ne Font Que le Triste jeu des terroristes... Je Ne Me Souviens Pas Avoir Rêvé En Cette Nuit... Alors, à Mon Tour De Créer Mes Rêves... Et Qui Sait? Peindre Me Rapportera Sûrement Mes En Vies D'Apporter Plutôt Que Me Morfondre Sur Mon Sort, Jour Après Jour, Restant Les Bras Ballants Devant Mon Ordinateur... Ici, Le Ciel Est Gris... Mais Le Jour Se Lève... Enfin. -;) Bisous Et Belle Journée à Toutes Et Tous...

Jean-Christophe.

Commentaires

Articles les plus consultés