Comme D'Habitude...


11.30Am, Je Me Réveille, Après M'Être Dit "Merde, C'Est Vrai, Je Suis à Nancy !!!", Et Non Pas Sur Une Moto, Ni à Prague... Et Que Je Me Suis Encore Fait Avoir Par Mon Bel Ami De L'Inconscient... J'ai Remonté Ma Coccinelle Cette Nuit, Bizarrement, Il Est Vrai, Sans Les Ailes Et Avec Une Barre Verticale à L'Avant, Puis En Ai Fait Un Tour, Autour De La Maison De Ma Maman... Puis De Me Retrouver En Son Garage Et De Lui Dire Que J'Allais Faire Des Études Pour Apprendre La 3D... à Prague ! Et De Remonter La Rue de nancy à Epinal, Et De Perdre La Poignée D'Accélérateur... Puis De Me Réveiller... Allez... Plouf, Dans Le Bain, Mademoiselle X... Même Si Je Dormirais Bien Encore Un Peu... Je Vais Devoir Travailler, Et Apprendre La 3D Pour Créer Le Grand Livre Des Légendes... Bisous, Passez Une Belle Journée...

Commentaires

C'Est Vrai... Elle Est Particulièrement Splendide Cette Peinture... Allez, Ultime Cata'clope, Dernier Sirop Et J'M'y Remets... 'Seriez Pas "graph x jean christophe", Par Hasards Mais Je Ne Crois Pas Aux Hasard(s)... Il N'Y'A Que Des Signes De La Vie... Alors, Prenez-y Attentions...

DJ Shellmoon. -;)
Titi Cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=H9X1M7bqH0M&list=RDH9X1M7bqH0M#t=46

Articles les plus consultés