"C'Est Leur Sale Guerre, Pas La Nôtre !"

Je Suis Croyant...


Croyant En Une Intelligence Supérieure à Celle De Ces Petit Êtres Inhumains Qui Se Mènent Leurs Sales Guerres... Et Depuis Des Milliers D'Années Damnées.Au Nom Si Impropre De Leurs Petits Profits Et De Leurs Dieux "argent, pouvoir, corruption, détournement de Bien Sociaux, Injustices, Et Autres Abus De Pouvoirs...". Je Me Sens Concerné Aux Noms Des Familles, Des Ami(e)s Des Victimes Innocentes De Leur Barbarie Et De Leur Ignorante Reine De Leurs Vies, L'Ignorance... Au Nom De Dieu, ils Assassinent. La Jeunesse, Embrigadent Des schizophrènes Coupables De Meurtres. ils Périront En Enfer Et Seront Damnés Pour L’Éternité.

 
3.30 Pm, Je Me Réveille Après Un Rêve Dont Je N'Ai Pas Souvenirs Et Dois Aller Faire Mon Grand Ménage Afin Que Demain, Lorsque Mon Infirmier Vienne, Ce Soit Propre Et Reluisant Partout... Allez, Passez Une Belle Fin De Journée Ensoleillée...

Bisous Mesdemoiselles... <3


Commentaires

Articles les plus consultés