Ce Lien Qui Nous Unit...


Je Ne Vais Pas Sortir... 

Pas Ce Soir, Ni Demain Soir... J'y Connais Trop L'Eternelle Rengaine Du "Reste Dans Ton Coin... Et Fous-moi la paix !!!"... Non, Ce Soir... Peut-Être Regarderons_Nous Un Film En Amoureux Avec Mon Anima, Ma... "Vampirella, Elle Est Trop Forte !", Ma Petite Marina, Si Jolie Qu'Elle Me Faisait Craquer Lorsque Nous Étions Gamins... Et Même Si Nous Ne Nous Sommes Jamais Embrassé(e)s... Je La Trouvais Trop Mignonne.

Je Vous Adore Mon Bon Dieu Tout Puissant... Mon Bel Ami De L'Inconscient... Parce Que Ma Conscience Se Réveille En Votre Monde Si Magique, Si Fabuleusement Beau Et Merveilleux... Autant De Présents... De Cadeaux Qui M'Auront Une Nouvelle Année Offerts... Que Vous Méritez Bien Un Livre Des Légendes à Vous Tous Seuls... Mon Magicien De Mes Nuits, Ma Princesse Anima, Mon Cavaliero Dell' Ombra... J'Ai Tant De Souvenirs Si Fantastiques, Si Beaux Et Fabuleux... Que J'En Arrive à Ne Pas Comprendre Celles Et Ceux Qui Accumulent Les Cauchemars...

Peut-Être Est-Ce Parce Que J'Ai... Moi Comme Mon Bon Dieu Tout Puissant... Des Rêves Gardés Bien Au Chaud En Mon Coeur... Ou L'Espoir D'Un Jour Apporter Aux Enfants Du Monde Entier... Et P'is Aussi... Toutes Et Tous Leurs Péter La Gueule, Avec De Grandes Fresques à La Pablo Picasso, à La Guernica à Ma Façon, En Le Musée De L'In-Humanité, Histoire De Montrer Aux Plus Jeunes Ce Dont Nos élu(e)s Et Autres Truands Sont Capables De Faire... Et Puis Il y Aura Le Grand Journal des Horreurs, Devant lequel Mes Petites Bêtes Zapperont Et Regarderont Pour Se Réveiller... Et Partir Au Front, Se Battre, Elles Et Eux Mes Fidèles Soldats...

Soldat Je Suis... Mais Soldat De Mon Bon Dieu Tout Puissant... Allez, Je M'En Vais Essayer De Tenter De Finir Mon Ménage, à Savoir Ma Poussière Sur Mes Meubles Et Cheminées, Afin Que Demain, Lorsque Je Me Réveille... Je Puisse Apprendre Et Dessiner Un Petit Peu... Salut Mon Nico', Salut Mon Jacques, J'Espère Que Tout Roule Comme Sur Des Skateboards Par Chez Vous....

Prenez Soins De Vous... Bisouxxx <3

Commentaires

Articles les plus consultés