Bien Le Bonsoir, Mademoiselle X...




Ici, Votre Dévoué Monsieur X,

Mais Que Vous Ne Vous y Mépreniez Pas.... La Lettre "X" Est Pour La Diversité... Non Pas Sexuelle... J'Aime Les Femmes Plus Que Tout Au Monde, Mais Afin De Leur Rendre Hommage... S. Comme Pour +Liv Tyler (X), Comme Mademoiselle X Qui, Je L'Espère, Ne Se Fait Pas Appeler Ainsi Par Ses Inconnu(e)s D'Amis Et Connaissances... Comme Ma Grande Rêveuse De +Blanka Pospíšilová ,  Qui Aura Sa Place En Tant Que... Non, Rien, Ce Sera Sa Surprise... De Noël 2015. J'Insiste Sur Le 2015, Parce Qu'Etant Déjà à La Traîne Par Rapport à michel-édouard le Truc Pas Clerc, Qui a Déjà Mis Ses Jouets En Vente Dans leurs "grandes" surfaces... Mais Je N'Ai Pas Aimé Les Cauchemars De Ce Matin... Ni De Cette Après-Midi... Parce Que Particulièrement... Parlants ! Fort Heureusement, Mon Anima Reste Ma Reine, Ma Déesse, Ma Princesse De Mes Nuits, Mon Amour Pour Toujours... Et Qui Sait ?! Peut-Être Plus... 'Faut Pas Être Triste, Princesse Anima... Leur Monde L'Est Déjà Suffisamment Sans Que Vous Vous y Mettiez... Moi, Vous Etiez La Seule, L'Unique à Encore Me Faire Sourire... Alors Voilà... Je M'En Vais Faire Un Immense Effort... Allez... Dansons, Maintenant !!!

Commentaires

Articles les plus consultés