A Mon Tour...





Il Semblerait Que Mon Bon Dieu Tout Puissant Soit Parti En Grandes Vacances, à La Mer Ou à La Montagne, Ou Que Mon Traitement Ne Me Convienne Plus... Parce Que N'Ayant Plus De Ressentis Ni De Visions... Non Plus De Rêves à Vous Conter, Mon Dernier Rêve Remontant Aux Maisons En Vert Et Gris, Soit La Semaine Dernière, Et En Lequel Je Me Trouvais à La Croisée Des Chemins, Le Chemin Des Morts, Le Chemin Des Vivants, Le Chemin De La Création.


Je Suis Sorti Hier Soir, Et Suis Rentré Par le Dernier tram, Accompagné D'Une Enfant Que Sa Tante a Mise Dehors Avec Son Papa. Du Coup, Ils Ont Dormi Ici, Le Temps D'Une Nuit...


"T'En Es Où Dans Ta Peinture ???", M'a Demandé Mon François Hier Soir... Je N'Ai Pas L'Intention De Vivre Aux Dépends De Ma Maman Toute Ma Vie, Mais Belle Et Bien Celle De Voir Du Pays, Moi Aussi Et à Mon Tour...


Noël N'Est Plus Que Dans Un Tout Petit Mois Et Demi... Que Se Passera-T-Il D'Ici Là ??? J'Ai Bien En Vies De Reprendre Mes Critériums Et Vous Dessiner De Beaux Dessins... Dessins De Femmes, Dessins De Jolies Demoiselles Qui Passent Plus Ou Moins Souvent (Sic-;) Par Ici, à Commencer Par Un Beau Dessin De La Belle +Liv Tyler... Non ??? Bon, Tant Mieux... Une De Moins à Dessiner, Alors, Je Me Trouverai Une Autre Muse, Plus Belle Et Moins Couillonne !!! 


Allez, Tant Pis... Pour Le Moment, Il S'Agit De Nettoyer Et Ranger Mon Petit Appartement...






Bisouxxx <3



Commentaires

Articles les plus consultés