"Vous Etiez Beaux Et Grands..."

... Et Vous Nous Manquez...





Qui N'a Pas Connu Ou Entendu Parler De Coluche Alias Michel Colucci, Et De Thierry Le Luron... C'Etait La GRANDE Epoque !!! C'Est D'Un Coluche, D'Un Thierry Le Luron Dont Nous Avons Besoins à La Tête de L’État Français... Pas D'Un Vents-Tripotant De Hollande Ou sarkozy... Deux Voleurs De La République... Je Sais... J'Ai Voté "Hollande", Pour Ne Plus Supporter Notre Ancien Connard de président... Qu'elles Et ils Ont élu... Et Réélu.

Coluche Aurait Été Le Plus Beau des Présidents De La Vème République. Mais ils L'Ont Assassiné... Comme Tous Nos Sauveurs... Le Serai-je Un Jour ? John Lennon, Gandhi, Ahmed Shah Massoud L'Afghan, Jésus-Le Christ, Jeanne D'Arc... Toutes Celles Et Ceux Qui Mériteraient D'Entrer Au Panthéon, Là Où Se Reposent Et Veillent Sur Nous Toutes Et Tous... Les Sauveur(se)s De La Chrétienté... De La République... Hier, Nathalie, Une Amie S'Est Faite Fouiller Cinq Fois par sa police, Parce Qu'hollande Le Traître S'Est Déplacé En Vue des élections régionales... Avec Toute Sa Clique de Flics... La Population, Le Peuple... Son Peuple... Repoussé Comme Du Bétail au Passage Du berger,... Le Mouton Noir... hollande. Je N'Aurai Que Deux Mots : "Virons-le !!!"

Commentaires

Et Votez à La Gauche... Les Verts.. L'Extrême Gauche... Que Sais-Je ??? Pas Grand Chose... En 2017, Votez Super Mad King !!!

Articles les plus consultés