Une Bonne 'Tite Journée Bien Agréable...




 Parce Qu'Après M'Être Endormi à 8.30 Am, Je Me Réveillai Sur Les Coups De 2.00 Pm... Aussi, Et Pour Commencer, Je Te Vous Souhaite Une Belle Soirée, Mon NLG... Et à Toi Aussi Émilie... Ainsi Qu'à Toutes Et Tous... Pour Le Coup, Je Suis Sorti, Suis Allé Me Renseigner Sur le prix des Imprimantes... Non Pas 3D... Mais Cela Viendra... Pour Créer Super Mad Cow En 3D... Vous Êtes Gentil(le)s, J'En Suis Désormais Sûr... Parce Qu'Il Suffit De Tapoter "Jean-Christophe" Ou "P'...tite Sœur", Afin De Trouver Mon (Mes) Blog(s)... Et Je Vous En Suis Infiniment Reconnaissant... Comment-Allez Vous ??? Est-Ce Que Votre Journée Aura Eté Aussi Enrichissante Que La Mienne ? Et Épanouissante ??? Je Vous Le Souhaite De Tout Cœur... J'Aurai "Osé" Parler à Un Jeune Homme, en leur tram, Qui Faisait Des Etudes De Géologie Sur Le nucléaire... Puis à Une Jeune Demoiselle... Toujours En Leur Tram... Qui Elle, Etait En 3ème Année D'Infirmière, Et Avec Laquelle "J'Osai" Converser... Mais Auparavant Comme Par Un Pur Hasard... Mais Tout Comme Dieu, Je Ne Crois Pas aux Hasards... Je Crois à La Vie Et En Son Chemin, En Mes Pas... En Nos Pas... En Nos Rencontres Quelles Qu'Elles Fussent...En Mon Chemin, J'Ai Foi... Et Aussi Longtemps Cela Prendra... J'y Arriverai... Je Trouverai... Maman. Celle Qui M'Aimera, Celle Avec Qui Je Serai Parmi de Beaux Enfants Que J'Aimerai Et Auprès De Qui Je Serai Jusqu'à La Fin De Mes Jours Et De Mes Nuits...

En Fin... Enfin... J'Aperçois Une Lumière Sur L'Autre Rive... Mon Destin Est Lié Aux États-Unis D'Amérique... à New York City... Je Suis L'Enfant Épileptique Ressuscité... Je Suis Le Frère Du Christ Car Jésus-Le-Christ Etait Frère de Tous Les Êtres Humains... Je Suis... Serge Gainsbourg Alias Serge Gainsbarre, Parce Que J'Aime Provoquer... Et Que J'Arrête de fumer Toutes Les Cinq Minutes... Mon Destin Est Lié Aux États-Unis D'Amérique Et à New York, Parce Que Déjà Épileptique, Je Rêvais De Chevaux Sauvages Aux Galops En D'Immenses Plaines Parmi Les Montagnes...Cela Fût mon Premier Grand Rêve...

Et Puis Je Croisai Germaine Ma Belle Dame Et Amie qui Fêta Ses Quatre-Vingt-Dix Bougies Cette année... Que J'Ai En Vies de Lui Faire un Beau Cadeau de Noël, Tant elle Est Adorable, Puis Je Croisai José, Mon Vieil Ami Du Village, Qui Me Conduisit Aux Côtés De Son Fils Jean-Michel à L'Arrêt du tram... Saluai Un Voisin De Ma Rue Des P'tits Bonheurs... Et Montai Dans Le tram... Tout Le Monde N'Etant Pas Suffisamment Réceptif... J'Appréciai Nos Échanges Verbaux... Tout Comme Plus Tard, Aux Côtés D'Amandine, Une Charmante (Et Très Intelligente...) Petite Réunionaise, Qui Souhaite Créer Son Entreprise De Linges Pour Enfants... Et Qui Envisage De S'Envoler Pour New York En Février Pour y Accomplir Son Stage... Aussi, Good Luck, Princess... Because NYC Is THE City Of The World.... Réunissant Toute La Planète Terre En Elle... Une Cité Comme Je La Rêve...Ma Cité D'Adoption...




Peut-Être Prendrons-Nous Le Café Demain, Ce Dimanche Après-Midi, +Blanka Pospíšilová  Et moi, Son Humble Hôte... Cela Dépend De L'Heure Où Je Me Lèverai... J'Imagine Treize, Quatorze Heures... Aussi, Je Vous Invite Toutes Et Tous à Venir Chez Moi, En Ces Eaux-Là, Ces Eaux Cristallines, En Lesquelles Il y a Des Baleines, Comme Sur Le Site De Great Whales Conservatory, Ces Animaux Pré-Historiques Qui Peuplent Nos Océans Et Nos Mers.... La Preuve Par L'Image...





Celle-Ci Est Rigolote... on Dirait Qu'Elle Sourit -:)




Allez, Sur des Si Jolies Images, Je Vous Quitte Et M'En, Vais Me Reposer Un Peu... Une Quinzaine D'Heures... -;) Bisous à Toutes Et Tous... Et Mille Excuses Si je Vous Ai L'Une Fois Ou L'Autre... Blessé(e)s... Faites De Doux Songes, Noël Approche... -;) Bisouxxx <3 data-blogger-escaped-br="">

Commentaires

Anonyme a dit…
fond éclat bleuté sans réflexions, profondeurs, dans de l'océan semble...... Il semble être....... , dans la baie .....endormir dans les dans un petit bateau, souhaits remplies....
Merci Infiniment, Princesse... -:) D'Avoir Lu Et Coché Toutes Ces Petites Cases... Juste Pour me Faire Plaisir... Aussi, Vous Suis-je Reconnaissant... Gros Bisouxxx <3
Merci Mademoiselle Valois... Vous Restez Ma Première Princesse... Qui OSA m'Adresser La Parole... Belles Fêtes De Fin D'Année à Vous...

Articles les plus consultés