Trop Belle Journée D'Automne...

Pour Ma Part, Il S'Agira De Finir Mon Grand Ménage En Mon Appartement... Mais En Attendant, Vous Prendrez Bien Un Café En Ma Compagnie,  +Blanka Pospíšilová ... J'Espère Que Vous Avez Toutes Et Tous Bien Dormi... Mon Inconscient Devient... Étrangement Bizarre... J'Espère Que Nous Ne Changeons Jamais D'Inconscient, Parce Que Celui-Là... J'L'Adore... Même S'Il Fume En Cachette Je Ne Sais Quoi... Je Vais Vous Raconter... Mais En Attendant, Un Grand Café Pour La Princesse Blanka... Et Pour moi !Ne Prenez Pas Froid, Mademoiselle X,... Moi, Je Me Réveille Et J'Ai Remis Une Pincée De Chauffage... Monthy Boy The Star King Cat Vient De Sortir, Aussi Ai-je Dû Faire Le Ménage Parce Que Le Chat (Plutôt Mauvais...) De Mes Voisins Cherche La Castagne...

Réveillé à 9.30 Am, J'Ai Trouvé Cela Abusé De La Part De Mon Inconscient... Aussi Me Suis-Je Rendormi, Après Avoir Rêvé De Mon Nico'... Nous Jouions à Un Jeu Tout En 3D Immergés Dans Le Jeu... Et Je... Tombai Du Haut D'Une Grosse Pierre... Nous Luttions Contre Des Grenouilles Géantes... Quand J'Vous Dis Qu'Il Fume En Cachette, Vous Ne Voulez Pas Me Croire !!! Mais Là N'Est Pas Le Plus Étrange... Après M'Être Rendormi (On Est Si Bien Au Lit Le Dimanche Matin... Et Tous Les Autres Jours, D'Ailleurs...), Je Me Suis Retrouvé Chez Mon Ami Sylvain Le Flower Power Du Liseron, Face aux docks, Vous Savez... Ce bar Où On Ne Fait Que Payer Et Là Où ils Ne Paient Pas !!! (Tiens, Prends Çà, hervé !!!)...

Bref, J'Etais Chez Sylvain, Lui Qui Est Sympathique Et Est Un Bon Ami... Nous Préparions Des Bouquets De Fleurs Pour Valérie, Une Ancienne Amie Du Collège Puis Du Lycée... à La Viande De Bœuf !!!... Ne Me Demandez Pas Où Est-Ce Qu'Il Va Chercher Tout Cà, Je Ne Fume Que des cigarettes roses... Euh! Rouges... Mais Je N'Ai Pas Le Droit De Faire De publicité Pour les cigarettes... "Mais Dis Papa Inconscient, Pourquoi ils Font de la publicité Pour l'alcool, Alors ???"... "Je Ne Sais Pas, Peut-Être Pour Que Les Gens Soient Gentils !!! Et Ne Fassent Que Parler dans les bars... à Lire le journaleux Est Répugnant...", Bref... Valérie Préparait Un Voyage Qu'Elle Ne Payait Pas Et Je Me Revois, Faisant Mon Bouquet De Barbaque... Qui S'Ecroulait En Une Planche De Charcuterie... Puis De Me Lever...  Il Était Midi...

Commentaires

Merci Infiniment Des PetiteS Cases Cochjées... Et Même Si Je Ne Dis Mot... Je Guette !!! Passez Toutes Et Tous Une Journée Heureuse... Bisous <3 <3 <3
Désolé... Réveillé De Bonne Heure... Pensez-Vous, Midi, Trop Tôôôt !!! Des erreurs de Frappes... Toujours Pas de Nouvelles De Not' bon Vieux président... Bizarre !!! Vous Avez Dit Bizarre ??? Comme C'Est Bizarre...

Articles les plus consultés