Tous à L'Hosto' !!!



Je Me Lève... 1.00Pm, Après Avoir Rêvé De Laure Manaudou, Qui Faisait De La Compétition Automobile, Et Qui Décida D'Aller Tout Droit Sur Un Large Chemin De Terre, Là Où Son Copilote Décida D'Aller à Droite, Là Où Se Trouvaient des Bosses... Du Coup, La Voiture Se Renversa, Et Ils Durent Aller à L'Hôpital... Mon Anima, Ma Championne Olympique, Hélitreuillée... Et Direct à L'Hôpital... Avec Son Titi... Oui, Parce Qu'Auparavant, Je Me Suis Retrouvé à L'Hôpital, Pour Ma Mauvaise Circulation Sanguine Du Bras Gauche, Parce Que Souvent, Je Me Réveille Avec Des Fourmis Dans Ce Bras-Là... Et Doit Le Maintenir En L'Air Pour Que La Circulation Refasse Son Effet...Je Dois Aller Voir Ma Médecin Lundi Après-Midi Et Tâcherai De Lui En Parler... C'Est L'Heure Du Bilan, Ici... Je Vais Devoir Aller à La Médecine Préventive, Faire Un Petit Check-Up, Mais Pour Le Moment, Je Me Réveille Avec Quelques Coups De Griffes Sur Ma Cuisse Gauche... Serait-Ce Celui Que Je Crois ??? Mon Ombre ?! J'Allais En Consultations Dans L'Hôpital, Et Retrouvais Quelqu'Un Que Je Virais Manu-Militari De Mon Lit... Je Ne Sais Pas Ce Que Tout Ceci Signifie, Ni Comment Tout Cela Fonctionne, Comment L'Inconscient Fait Pour Imaginer Tant de Monde Et Dont Mathilde, L’Élue De Mon Cœur Du lycée Qui, Elle, Travaillait En Cet Hôpital... Voilà... C'Est Tout Pour Aujourd'hui... En Attendant, Passez Une Belle Journée... Je Vais Aller Faire Un Brin De Ménage, Suivi D'Un Brin de Toilettes... Puis Irai à La Poste Voir S'Ils Ont En Fin Fait Leur Travail... Bisouxxx <3

Commentaires

Même Ces "Petits Cauchemars" Me Plaisent... Ils Sont Plus Longs Que Mes Journées Pourtant Si Longues, Emplis D'Histoire(s), De Souvenirs... J'Etais assis Et Elles M'Ignoraient... J'Etais Un SDF à leurs écoles, Walkman Vissé Sur Les Oreilles... Une Seule Aura Osé, Je M'En Souviens Très Bien D'Elle... Mais Je N'Ai Pas Osé... Devant le bureau de munster... Elle M'a Dit... "Moi Aussi, I Want You...", Mais Je Me Suis Défilé... Je Ne L'Ai Plus Revue... Jamais. J'Espère Qu'Elle Va Bien Et a des Enfants, Désormais... Et Est Heureuse.

Articles les plus consultés