Sur La Place... Heureux !




Merci De Ce Petit Mot, Princesse... Seriez-Vous ??? Je Ne Sais... Belle Journée Tout De Même... Mon Inconscient, Mon Très Grand Artiste De Mes Nuits, M'a Permis De Sortir De L'Hôpital Cette Nuit... à Moins Que... Je N'y Sois Retourné Après Un Marathon à Nancy, Où Je Dépassais Tous Les Coureurs, Torse Nu, Puis à 125 Cm3 De Mon Papa, Je Finis Par Prendre Un Virage, Très Serré Comme Notre Café +Blanka Pospíšilová ... Mais Me Réveillai Avant L'Accident... En Sautant En L'Air... Bien Haut... Puis, Votre Titi Se Rendormit Alors... Pour à Nouveau... Rêver De Beaux,... Que Dis-Je ??? De Fabuleux Rêves... Je Me Retrouvai à Épinal, Ma Cité De Naissance... Allongé En Dehors D'Un bar, Sur Un Lit, Sur Une Place, La Couverture Par-Dessus moi, En Contrebas Des Immeubles... Je Sirotai Un Verre, Puis Voulu Aller En Rechercher Un... Mais N'y Arrivai Pas... Puis, Une Grue Fît Monter Un Camion-Benne Tout En Haut De L'Immeuble Où Se Trouvait le bar... Et Comme Je L'Aime Tant... Je Me Rendormis... Après M'Être à Nouveau Fait Avoir Par Mon Divin Allié Et Ami De L'Inconscient... Il Me Joua Un Nouveau Tour De Magie... En Lequel Je Me Retrouvai... Etait-Ce Nancy, Ou Epinal ?! Je Ne Le Sais... Toujours Est-Il Que J'Allai Voir En Un Cours De l'école MJM graphics design En Laquelle, à Strasbourg, Je Fis Comme Si J'Étudiais... J'Avais En Vies D'y Retourner, Tant La Princesse Qui S'y Trouvait Était Toute Jolie, Une Petite Brune, Aux Cheveux Longs, Et Au Visage Souriant Qui Resta Après Le Cours... J'Entrai En La Grande Salle, L'Air De Rien... Et Allai Trouver La Professeur... Et Lui Demandai Si Je Pouvais M'Inscrire... Elle Refusa Et Me Dit De Revenir Voir La Directrice... Ce Que Je Fis... Elle Était Si Jolie Cette Petite Anima Aux Cheveux Longs... Je Dis à La Directrice Qui Était Une Dame Forte Et Un Tantinet Collante, Que J'Avais Un Projet De Créer Un Dessin Animé En 3D... Mais Elle Refusa De M'Accepter à L’École, Alors Je Pris Mon Balai-Brosse, Et Nettoyai La Devanture, leurs tags Sous le Regard des Passant(e)s, Et De Ma Si Jolie Anima... Puis... Il Etait 1.00 Pm... Alors Je Me Levai Après Cette Belle Et Douce Rencontre, Qui Me Fît Plus Que Plaisirs...

Alors Ce Jour-Ci, Je Vais Apprendre, Dessiner... Peut-Être Ne Vous Peindrai-Je Pas... Mais Tout Du Moins Vous Dessinerai-Je Avant Noël... Pour Apprendre à Nouveau... à Dessiner, Et Mieux Vous Représenter Lorsque Vos Peintures Viendront...

Commentaires

Articles les plus consultés