Record Battu !!!


Il Me Faut Croire Que J'Avais Besoin de Sommeil...  " Tu Serais Pas Un Chat Vosgien, Toi, Par Hasard, Je Demande à Monthy Boy The Star King Cat... Tête De Mule, Va !!!" Vosgien, Je Suis... Tête De Mule, Je Suis... Mais Quand J'Aime Quelqu'Un... C'Est Pour Très Longtemps... Que Ce Soit Un Ami Comme Mon Ami Nico', Ou Sa Petite Émilie... Mais Eux Sont à Part... Par'ce Que Je Sais Qu'En Toutes Circonstances, Je Peux Conter Sur Eux Deux... 

4.10 Pm, Je Me Réveille Aux Côtés De Mon Monthy... "Bon Jour Mon Anima, Vous Avez Bien Dormi, Princesse ?"... "Oui...", Me Dit-Elle D'Un Léger "Oui"... J'Ai Encore Rêvé De Vous Cette Nuit, Nous Dessinions Sur Un Mur Proche De L’Étang De Papa Et Maman... J'Allais Ety Venais Et Me Remettais Aux Dessins... Puis Elle Vint Avec Une Bombe à Tags.... Et Dessina Une Image Grâce à Sa Bombe, Qu'Elle Projeta... Je Ne Vais Pas Peindre, Ne Vais Plus Sortir Que Pour Faire Mes Petites Courses En Contrebas Du Village, Mais Ne Sortirai Plus Comme Hier Soir, Tant Tout Ceci Me Semble... Factice.... Faux... Et Pas Intéressant... Voire... Parfois... Mal-Veillant... Rester Seul En Mon Coin, Parmi des ami(e)s, à Supporter Leurs Mé-créances, Et LeursNon-Croyances En Lesquelles elles et ils Sont Sûr(e)s d'elles Et D'eux... Pour Ma Part, Je Crois En Un Dieu, Simplement... Parce Que J'Ai Cette Chance De Rêver Et Qu'Un Seul Et Unique Rêve Me Suffit à Croire En Lui... En Ce Que L'Être Humain S'Est Permis De Nommer "Inconscient"... Mais L'inconscient N'Est autre que lui... Ou elles... Allez, Je Vais Aller Faire Ma Petite Course Puis Me Remettrai Aux Dessins, à Commencer Par Le Storyboard De Ma Légende Du Père Noël,k Que Je Viendrai Vous Conter Ce Soir... Parce Que Le Père Noël, Il Est Comme Votre Titi, Mon Anima... Il Ne Rêvait Que De S'Envoler... Avec Vous, Loin De Tout, Loin De Toutes et Tous... Par-Delà Les Cieux Et Les Océans.

Commentaires

Articles les plus consultés