Mnoho děkuji, Merci Beaucoup, Thanks A Lot, Многие спасибо, Vielen vielen Dank, Muito Obrigado, велике спасибі...

Dessin De Mon Ami NLG... Pour Mon Entrée En Mes Quarante Ans... Je Vous Présente Moon...
 
Eh Oui... Bientôt (Dans Trois Mois... ) Je Vivrai Mes Quarante-Deux Ans D'Existence Sur Terre... Qu'En Aurai-je Retenu ? Des Souvenirs... De Beaux Et Innombrables Souvenirs... Comme Lorsque Je Grimpais Aux Arbres, Aux Bouleaux Devant Notre Maison, Et Que Mes Papa Et Maman Me Regardaient, Souriant Au Petit Chimpanzé,  Grimpant Tel Un Singe Alors Qu'En Contrebas Se Trouvaient Les Pierres, Ces Si Grosses Pierres Dont Je Me Souviens Du Jour Où Elles Sont Arrivées... 

C'Est Vrai, Je N'Ai Aucun Souvenir De Mon Enfance En Notre  Tour T10... Mais Je N'y Avais Que Deux Ans... Et Puis à Trois Ans... Ce Fût Ma Première Crise D'Epilepsie.... Que Mon Papa... Me Sauva La Vie. Me Tenant La Langue, Afin Que Je Ne L’Avale Ni Ne M'Etouffe Avec...

Qu'Aurai-Je Retenu De Cette Année ? Des Rêves... Quelques Cauchemars... Merci Infiniment De Toujours Continuer à Me Guider, Vous Mon Autre Papa Qui Êtes Le Digne Représentant De... J'Ose ? J'Ose. Dieu Sur Terre. Car Il Vous Faut Oser... Pour Ma Part, j'Ai Toujours Osé... Peut-Être Un Jour... Peut-Être Le Grand Jour Où Je M'En Irai De Votre Monde... Cela Sera-T-Il Payant... Car "Ce Que Tu Donnes à Dieu... Dieu Te Le Rendra.", M'a Une Belle Nuit Déclaré Mon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient... Comme Quoi... Dieu Existe !!! Car L'Inconscient Est à Mes Petits Yeux... Et Une Intelligence Supérieure... Et Le Digne Représentant De... Dieu Sur Terre.

Ta Jeunesse Est... Tristement... Perdue, Nancy La Destructrice ! Il N'Est Pas Un Jour Où, Allant Faire Mes Courses, Un De Tes jeunes Ne Me Demandent Où Trouver De leur héro' Ou Si J'en cherche... de la coke, de leur came... Eux Si Jeunes... à Peine Quinze Ans.

J'En Ai Vu Se Pliier En Quatre Pour Moins Que Cà... Juste Parce Qu'Il Voulait S'En Sortir Sans Leurs Merdes De méthadone... Demain Est Le Grand Jour Du Grand Ménage... Aspirer, Récurer Pour Que Mon Monthy Boy The Star King Cat Ne Soit Plus "Enrubhé" Et N'Eternue Plus... Alors Chaque Jour, Je Dois Éliminer Ces Microbes Qui Le Polluent Et Ne Le Soignent Pas...  Allez... Je M'En Vais Me Reposer En Esp^érant Me Souvenir De Mes Rêves... Ou Gentillement Cauchemarder, Puisque Cà M'Arrive Egalement. 

Aussi.... Mnoho děkuji, Merci Beaucoup, Thanks A Lot, Многие спасибо, Vielen vielen Dank, Muito Obrigado, велике спасибі... De Vos 234 Visites Hier... Je Suis Comme Sur Un Nuage !!! Bisous à Toutes Et Tous... Et Douce Nuit... Sweet Dreams To Each One Of You... <3

Commentaires

Articles les plus consultés