Le Temps D'Apprendre Est (Re)Venu...

Parce Que Mon Imagination Est Malheureusement Digne D'Un Trou Noir... Je Me Réveille... 1.30 Pm, Et Aurai Récupéré De Ma Nuit Blanche, En Dormant Plus De Douze Heures... Aussi, Je Regrette Si Je Ne Vous Ai Pas Ecrit Hier... Mais Je N'Allais Pas Au Mieux... Plus Tout Jeune Et Les Nuits Blanches Ne Sont Plus Pour moi... Parce Qu'Il Me Faut Le Lendemain Pour Récupérer...

Aussi... Parce Que Malheureusement, Je N'Arrive Plus à Créer... Vais-Je Apprendre Ma 3D, Afin De Créer Le Grand Livre De "La Légende Du Père Noël"... Je Me Donne Trois Semaines Pour Apprendre... Et Un Mois Pour Créer Ce Grand Livre... Redessiner Le Grand Chalet Des Songes, Sa Vue Arrière Qui Ne Me Plaît Pas, à Cause Des Deux Entrées, Et y Dessiner Une Entrée Centrale Comme Celle De Devant Et Qui Mènera à La Piscine Intérieure, Juste Sous La Terrasse Vitrifié... Et Entre Les Escaliers à La Fontaine Des Dieux, Et Celle De Mon Anima... Qui M'a Délivrée Un Rêve Quelque Peu Étrange... Il Neigeait, Et Je Marchais... à Quatre Pattes Le Long De La Route Qui Menait à L'Ancienne Voie Ferrée Non Loin De Chez Ma Maman. Mais Pour (Re)Commencer, Je Vais Passer l'aspirateur Que Je Devais Passer Hier Et N'Ai Pu Parce Que Trop Fatigué... Puis Récurer Et Nettoyer Meubles, Bureaux, Chevalet Et Cheminées... En Attendant, Je Vous Souhaite De Passer Une Belle Journée... Bises.


Commentaires

Articles les plus consultés