*** "La Légende Du Père Noël" ***



Pour Vous Souhaiter Une Belle Et Douce Nuit,
Quelle Plus Belle Façon Que Celle-Ci ?!

Allez, Envolez-Vous, Faites De Beaux Songes...

Pour Ma Part, Après Mon Réveil... ('Tention, On Gagne Une Heure De Sommeil -;), Après Avoir Nourrit Mon Monthy Boy The Star King Cat Et L'Avoir Sorti, Ferai-je Le Grand Ménage, Puis Apprendrai Ma 3D...

Demain, C'Est Promis !!! Un Chapitre Par Jour Et Il y a Deux Livres De Sept Chapitres Et Douze Dvd's à Apprendre... Et Ces Logiciels Sont des Usines à gazs... Tellement Complexes... Mais J'Y ARRIVERAI... J'Y ARRIVE TOUJOURS !!!

Pour Nous Créer Le Grand Livre Du Père Noël,
Un Livre Dont Les Images Se Transforment, Se Déplacent En Profondeur,...

Vous Souvenez-Vous ?

De Nos Livres Dont Les Images Se Déplient En Premier Plan,
Puis Second, Et Ainsi De Suite...

C'Est Ce Dont Je Rêve...
Peut-Être Un Jour Me Comprendrez-Vous Un Petit Peu Mieux Encore...

Une Chanson, C'Est Comme Un Dessin,
Il Naît Un Jour Une Idée...
Et Puis Ainsi Les Idées S'Enchaînent...

Aussi Ai-Je Dans L'Idée De Réécrire "La Légende Du Père Noël",
Pas Plus Tard Que Cette Année...

Le Tout...
C'Est De Me Lancer...

Commentaires

Articles les plus consultés