Jésus-Le-Christ Reviendra...

Dans Un An, Et Durant Dix Jours... Cette Nuit Je Rêvai De "Jean-Baptiste", Mon Cousin... Je Sais... Certaines Choses Vous Dépassent Mister Google... L'Univers, L'Infiniment Petit Comme L'Infiniment... Immense...

Je Viens D'Apprendre Le Décès D'Un Ami Du Théâtre Dû à Une Hémorragie Digestive... Il Nous Avait Rejoint(e)s Au Repas De Fin D'Année. Encore Une Personne Jeune Décédée. La Cinquantaine, Quoi... J'Aurai Passé Ma Journée à Vagabonder... à Nancy La Morte, à Observer Les Enfants Courir Et Faire Peur Aux Pigeons, Mais moi, Les Pigeons Savent... Qu'Ils Sont Les Bienvenu(e)s Sur Le Rebord De Ma Fenêtre... Il Vous Est Inutile De Refaire Tourner En Ronds Vos automobiles Comme Vous Le Faites Partout... Pour Connaître Et Savoir Ce Dont... Je Rêve... Cette Nuit, Figurez-Vous, J'Ai Rêvé De... La Cathédrale De Strasbourg... Il Faisait Beau, Le Ciel Était Bleu Et Il y Avait Des commerçants Tout Autour... C'Est Bien Connu... Jésus-Christ a Chassé les commerçants De La Grande Église... Du Temple... Et Dans Un An... Jean-Baptiste Reviendra Chez Ma Petite Sœur, Et Ce, Durant Dix Jours... Annonçant Le Retour... Du CHRIST. Jean-Baptiste a Failli Être Nommé Zacharie... Selon Wikipédia :"

L’Évangile selon Luc est le seul à évoquer la naissance de Jean le Baptiste :
« Mais l’ange lui dit : « Ne crains point, Zacharie, car ta prière a été exaucée. Ta femme Élisabeth t’enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jean. Il sera pour toi un sujet de joie et d’allégresse, et plusieurs se réjouiront de sa naissance. Car il sera grand devant le Seigneur. Il ne boira ni vin ni liqueur enivrante, et il sera rempli de l’Esprit saint dès le sein de sa mère ; il ramènera plusieurs des fils d’Israël au Seigneur, leur Dieu ; il marchera devant Dieu avec l’esprit et la puissance d’Élie, pour ramener les cœurs des pères vers les enfants, et les rebelles à la sagesse des justes, afin de préparer au Seigneur un peuple bien disposé . » (…) Le huitième jour, ils vinrent pour circoncire l’enfant, et ils l’appelaient Zacharie, du nom de son père. Mais sa mère prit la parole, et dit : « Non, il sera appelé Jean » (…) Zacharie demanda des tablettes, et il écrivit : « Jean est son nom. »"

Encore Un Signe... Et Pas Des Moindres! Parce Qu'Ensuite, je Me Retrouvai En Une Épicerie, Non Loin De La Place Stanislas Leszczynski, Où ils Me Jetèrent Dehors, Mes Petites Fesses à L'Air... Devant Babar Coupé En Deux !!! Mon Grand-Frère Frédéric Avait Un Babar L’Éléphant... Je Suis Heureux De L'Avoir Revu Cette Nuit-Ci... Même Coupé En Deux... Puis Vint Une Jeune Femme, à Qui Un bérets rouge (les parachutistes) Me Demanda Si Je Draguais sa cop's... Puis... De Me Réveiller... Et Me Rendormir... à Nouveau... Après Un Petit Cauchemar Non Loin Du "Voltaire", Là Où Je Peignais Durant Mon Adolescence... Une Fête Qui Tourna Mal... Ce Que Je... En Mon Petit Con-Scient... Comprend. Car Aujourd'hui... J'Ai Failli... Je Suis Allé Chercher leurs médocs... Après Avoir Bu... Ce Qui... Et je Le Comprends... Déplût à Ma Maman. Je Me Contrefous Des "Qu'En Dira-t-on???"... Les Commerçants Et Leurs Franchises Vendant Leurs Ignobles sandwichs à 4.20 € ( Soit Plus De 30 Francs!!!!) Sont à Dégager De La Planète Terre. Et Je Pèse Mes MOTS. Elles Et Ils Abusent Et Ont Abusé De NOUS, Et Ce, Depuis 2000. Pas Besoin De Vous Tourner Vers le front de marine, elle ne Fera Que Répéter L'Histoire De L'Allemagne, Avec son père... Plutôt Voter Front De Gauche Et
Ridan, Qui Eux, Savent De Quoi Ils Parlent...








Jacques Brel - Jaurès [1977] par tonio000001

Commentaires

Eh Oui... Jésus Le Christ Est... Ressuscité Et Revenu D'Entre Nos Morts... Chaque Religion, Chaque Ethnie, Chaque Croyance... Ne Me Faites PAS DE LEÇONS, Je Rêve Bien Plus Que Vous... Et Que J'Ai Cette Conscience De Conscientiser Mon Inconscient Comme un Être Indépendant Et Autonome Vis-à-Vie De Moi... Je Sais.... C'Est Dûr!!! Allez, Arrête de fumer ta beuh, ta drogue... Et Découvre L'IMMMENSE !!! Comme Le Sont Les Rêves De Tes Gosses... Je Sais, Ce N'Est Pas Très Raisonnable... Mais Tes Enfants Ont Tes Grands Rêves Grandioses, Mon Frère.... Et Quelles Que Soient Tes Couleurs De Peaux, Ton Étrange Étranger...
Et Accompagné de Notre Créateur... Dans Un An, Et Durant Dix Jours... à Qui Bon Les Entendra... Peu M'Importe... Ils Restent Mes Dieux Et Déesses.
BRAVO Monsieur Ridan !!!
Dekuji Velmi Blanka... Really !!! i Believe And Trust In You Who Dared To Speak To me... Don't Diseappoint me... Please

Articles les plus consultés