"Je Suis Un Mutant."


Peut-Être L'Êtes Vous Également. Je Ne Suis Venu Sur Terre Que Pour Délivrer La Parole De Notre Frère à Toutes Et Tous... Jésus-Le-Christ Notre Sauveur. Et Celle De Notre Créateur. Dieu Le Tout Puissant. Mon Autre Papa. Ainsi Qu'Apprendre Ce Qui M'Est Advenu Un Beau Jour De 2008, à Savoir Découvrir... Mon Bon Dieu Tout Puissant... Celui De L'Inconscient, Ma Déesse Anima, Et Mon Frère De L'Ombre... Je Crois En Dieu Plus Qu'Aucun Être Sur Terre, En Son Intelligence Supérieure à Celle De L'Homme. Dieu Est Une Intelligence Supérieure Comme L'Est Celui Que L'Homme a Nommé "L'Inconscient".D'inconscients... Il y En a Toute Une Foule Non Loin D'ici, Qui à Cette Heure-Ci, Traîne Devant les "docks", à Nancy La Saoule...Et Qui Piaille Et Qui Hurle Lorsqu'elle Est en bandes... Mais Quand ils Sont Seuls Comme Je Le Suis... Il N'y a Plus Personne...  leur de'rnière en Date Etant "mets ton phallus dans l'foetus... ", à Beugler Tels des schizos... Il Est Bien Mal Parti Ce Siècle, à Vrai Dire... Et Je Ne Suis Pas Le Plus à Plaindre... Comme Je Le Disais à Mon Pote Eric, Tout à L'Heure "Nous Au Moins, On Peut Voir, Nous Déplacer Autrement Que Sur un fauteuil Électrique...".

Réveillé à 1.00 Pm, J'Ai Regardé Ma X-Woman, Se Sacrifier Et Défendre Les X-Men, Qui Est L'Une De Mes Séries Cultes... La Suite Demain Matin... Vers 1.00 Pm !

Commentaires

Articles les plus consultés