Ideas Never Die.



Je Vais Essayer De Finir Mon Ménage, Monthy Boy The Star King Cat Est Rentré En Même Temps Que moi de mes courses... Ca Va... Il a Toujours Une Bonne Ouïe Et Me Reconnaît à Plusieurs Dizaines De Mètres... Lui Qui Me Retient... En Vie. Ou Comment Un Animal... Domestiqué, Il Est Vrai... Mais C'Est Lui Qui Est Venu Vers L'Homme... Et Vers moi... Retient En Vie Un Être Humain !? Là Où Tant S'Isolent Et S'Ignorent Les unes, Les Autres... Pas Besoin De Chercher Bien Loin... Une Table de bar, une chaise, un verre... à les Regarder Défiler... De Ce Sombre Et Triste Défilé... de leur Soit-Disant.... mode... Je N'Ai Jamais Aimé Les modes, Qu'elles fussent vestimentaires, musicales, cinématographiques Ou... Capillaires !"Vous Connaissez Cashback ?", Ai-je à Nouveau Demandé à la caissière du super-Pourri-marché match... En Un Instant, Je Lui Expliquai Le Synopsis De Ce Merveilleux Film Que Je M'En Vais à Nouveau Regarder Ce Soir... Ou L'Histoire D'Un Jeune Homme, Une Bonne Gueule Et Qui a Du Talent... Et Qui a Un Pouvoir... Comme J'En Détiens Un... Voire Plus.... Encore... "Nous Sommes Légion, Nous Sommes Des Milliards...". Sept Milliards D'Êtres Humains, Aux Pouvoirs Surpuissants... Des Secrets Que Je Ne Révélerai Que Plus Tard... Des Pouvoirs Qui Ne Sont Pas Les Miens... Mais Bel Et Bien Ceux De... L'Inconscient... My Unconscious Family...

Femme Ôtant Sa Burka De Mon Ami Jacques
Aussi Semble-T-Il Que Je Doive Désormais Me Tourner Vers... Mon Dieu De L'Ombre, Car Mon Anima Adopte Ses Signes, De Même Que Mon Inconscient... Et Qu'Il Me Faille Franchir La Rivière Afin De Rejoindre La Lumière Divine... Cette Histoie N'Est Pas Celle D'Un Schizophrène... Elle Est Celle De Dieu, De Mon Papa, De Ma Famille, De Mes Amies Et Alliés De... L'Au-Delà. Et de moi. Sinon, Pourquoi Ce Frisson Lorsque je Pense à Mes Défunt(e)s, Si Ce N'Est Celui De... Dieu Le Tout Puissant. J'Ai Nos Secrets... Qui Ne Seront Révélés... Qu'à Mon Épouse. Sûrement Jamais Sur L'Internet. Après M'Être Tourné Durant Quatre Longs Mois Vers Mon Inconscient... Que J'En Garde Un Souvenir Impérissable En Mon Être Tout Entier, Après Mon Anima... Doit Venir Le Temps... De Mon Ombre Protecteur Et Fort Courageux, Qui M'Apporte Force Afin D'Affronter Les Plus Perdus D'Entre Nous Et Qui M'agressent Alors. Soit Par Rapport à Ma Démarche, QuI Est Peut-Être Un Peu... Rigide... Soit Par Rapport à Ma Carrure Qui Ne Semble Pas Être Des Plus Imposantes... Mais Ayant Mes Secrets... Je Me Permets... D'Oser. Faire Demi-Tour Et Aller Trouver Toute une bande de jeunes Gens Perdu(e)s, QuI M'insultaient Alors...

Je Viens D'Appeler Mon Bon Pote Eric, Qui Lui Est En Souffrances... Mais D'Une Autre Façon Que moi... Parce Qu'Il a Dû Subir Une Intervention Chirurgicale Qui Prend Du Temps à Se Remettre... Lui Est Un Bon Ami... Comme Mon Nico'... Et Son Emilie Que J'Embrasse Bien Fort En Leur Souhaitant Ce Qu'Il y a De Plus Beau Dans La Vie... Mais Pour Cà, Pas De Problème, Je Fais Confiance à Mon Nico'....Et Toi, Mon Jacques... Que Deviens-Tu ? Où Es-Tu.... Ton Isa' Va-t-Elle Bien ? Est-Ce Que Tu Créées En Ce Moment Ou Comme moi... Tu Fais Le Ménage ??? C'Est Bien, J'Ai Pu Voir Que Tu Créées Toujours...Quoi Qu'Il En Soit... J'Espère Que Toi Et Toute Ta Petite Famille Allez Au Mieux...


le bar "les docks" Ne Me Manquent Pas Du Tout, Sauf Toi, Mon Ami Jacques, Et Ton Ami Jean-Mi'... Et Puis L'Autre Jean-Mi', Érudit S'Il En Est, Toujours Très Instructif;.. Même Si Nous Ne Nous Entendons Pas Toujours Sur Tout... Que Ce Soit "Dieu Et La Création De L'Univers", Ou D'Autres Sujets??? Il Reste "Mon Bon Ami... Elle Est Jolie, Ta Boîte "Libellule", Par Ailleurs, Jacques...

Commentaires

Articles les plus consultés