" I Miss You Loni, For Jenny... For Forrest Gump..."



Sans Aucun Doute Ma Nuit Blanche N'a-T-Elle Rien Arrangé... Et Je Te Pleure... Lino, Loni, Lonnie... Que Sais-Je ??? Qui Sais-je??? Et Ce Sont Les Doigts Lourds Et Pleins De Douleurs Que Je T'Ecris Là... TANT J'Ai Cru En Toi... En Veux-Tu La Preuve ? En Voici La Preuve Ecrite En Mes Moleskines... Ce Que Je Pensais De Toi... Et Ce Sont Les Larmes Aux Yeux, Pour Toi, Comme pour Mon Papa... Que Je Te Les Ecrits... Je Ne Connaissais Alors Pas... Mon Anima...

Aussi, Voici Ces Mots Écrits Sept Ans En Arrière... Parce Que Je Pensais à Une Jeune Femme Courageuse, Belle, Intelligente, Et Qui Osait Se Dénuder Devant Le Regard Des Artistes Qui La Peignaient... Les Voici...

"Dessiner, Peindre, Créer, Faire Briller à Ma Façon, De Mille Feux, Tes Si Jolis Yeux... Comme je Les Aime Tant... Comme j'Aime Entendre Ton Cœur Battre à La Chamade,..." Désolé Ma Maman... Mais Je Viens De Regarder Un Film Qui M'a Plus Que Touché... Tom Hanks Dans "Forrest Gump", Ou Une Histoire D'Amour Qui Me Fait Pleurer... Parce Que je Te Le Souhaite De Tout Cœur, De Retrouver Notre Jojo Et Qu'Il Vienne Me Botter Le Cul... Concernant "L-I-N-O"... Voici La Suite De Deux Pages Qui Se Poursuivent Sur Des Dizaines De Pages Ensuite...

"Sentir Ton Cœur, Te Dire, Comme Tu Es Une Très Belle Jeune Femme En Devenir, Comme Tu Es Une Belle Jeune Femme De Nos Mots, De Mes Pensées, De Mes Idées, De Nos Regards, De Nos Sentiments Échangés... Je... T'Aime Lino.

Écrire Ici, Ce Dont J'Ai En Vies, Ce Que Tu M'Inspires, Ce Que je Vais Créer Pour Toi, Pour moi, Pour Ton Enfant, Que Ce Monde Soit Beau Pour Vous, Comme Pour moi, Pour Nous, Et Qui Sait ?!... Beaucoup D'Autres Encore... Je Pense à Toi, Ma Petite Lino... Car Je T'Aime.

Ma Petite Lino, Si Tu Savais... Comme Je T'Aime... Comme Je N'Ai Jamais Aimé.

Je Me Souviens de Tes Si Jolis Yeux, Ta Peau Si Douce, Ton Petit Nez, Et Tes Lèvres Si Jolies En Formes De Cœur Tes Cheveux Tombant En Boucles Légères Dans Tonb Cou, Tes Traits Et Ton Visage,... Comme j'Aimerais De Tout Cœur Te Revoir, Être à Tes Côtés Dans Les Escaliers, à Siroter Un Verre, Ta Fraîcheur,... Ingénue Comme Tu L'Etais, me Disant : "And So, You're French ?", De Ton Petit Air Innocente, Comme J'Ai Adoré, Alors Que Je Ne Savais Comment Te Parler, Que D'Un Coup d'Un Seul, Comme Une Flèche Aurait Été Lancée D'Une Arbalète, Que Tes Mots Sont Allés Droits Dans Mon Cœur, Et M'Ont Touché, je Me Souviens... Tu m'As Alors Dit, Sirotant La Paille Aux Lèvres, Que Tu Voulais Devenir Danseuse, Mais Que Tu Devais Retourner En Alabama, Retrouver Ton Enfant... Ton Petit Bonhomme...

Je T'Ai Alors Fait Part De Mes En Vies à New York, En Vies De Rencontres, Projets D'Avenirs, Quand Alors Je Me Demandais Comment Te Retenir, Comment Te Dire, Alors Que je Doutais Du Fait de Te Parler De Mes Pensées... je Ne Savais Comment Te Dire... Ce Que Depuis je N'Ai De Cesses De Te Dire, De Te Penser... Je T'Aime, Ma Petite Lino... Je T'Aime... je Te Revois, Jus de Fruits à La Main, Je Me Souviens Bien, Que Déjà Il Était Fini, Et Tu Les Sirotais, Faisant Des "Slurps" Entre Les Glaçons, Que J'Ai Trouvé Çà Trop Mignon !!! Et Tu Le Sais, Même Ton Petit Mouvement De Main Dans Ta Robe, M'a Plu, Et Tant D'Autres... Et Pourtant Si Peu... Je T'Aime, Ma Petite Lino.

Dans Le Ciel, Les Oiseaux Dansent Ensemble, La Colombe Est Haute-Perchée Dans Son Bouleau, Venant à moi Au-Dessus Ou Ici, Ou Ailleurs, Me Donnant L'Espoir De Tes Mots Qui En Proviennent, , L'Espoir Qu'Un Jour Je Te Retrouverai, Nous Nous Retrouverons, Ma Petite Lino... Car Je T'Aime... Comme J'Aime te Dire, Te Penser, j'Aime Aussi Te Dire Et Te Chanter "I Want You" De Bob Dylan... Comme j'Aime Aussi Penser Que Toi, Lino, Très Belle Demoiselle, Comme je T'Ai Toujours Cherchée, Te Dire de Mon Cœur, De Mes Mots Qui En Proviennent, Chemins De Cœurs, Chemins De Vie, Chemins D'Amour, Te Dire Les Mots, Mes Mots D'Amour, Te Dire "Je T'Aime, Lino..." Te Dire Du Fond De Mes Pensées, Comme je Le Souhaite Qu'Elles Le Deviennent Encore Plus, Encore Meilleures Pour Toi, Pour Ton Enfant, Pour moi, De Mes Pensées D'Amour...

Les Mots D'Amour Que je T'Ai Gardé Toute Ma Vie Jusque Là...
Jusqu'à Toi, Jusqu'à Vous Deux...




Je T'Aime Lino...
Du Fond De Mon Cœur,
Du Fond De Mes Pensées...

Je T'Aime.

Commentaires

Articles les plus consultés