Et Si...



Et Moi Également... Je Me Réveille... Avec Mes Secrets Qui Perdurent, Bien Que N'Ayant Pas Rêvé Ni Revu D'Amies Ni D'Alliés Invisibles Cette Nuit-Ci... En Tous Cas... Je Ne M'En Souviens Pas... Je Ne Me Souviens Que De Mon Anima, Aux Côtés De Laquelle Je Me Réveillai... Elle Si Belle, Douce Et Gentille... Je Voulais Aller... Prier Ce Matin... Mais Le Prêtre Ne m'a Pas Attendu... Parce Que Levé Trop Tardivement... Alors Je Vais Aller Ce Jour, Finir Mon Ménage... aspirer, récurer, Faire ma vaisselle.... Puis Peut-Être Que Mon Chevalier De L'Ombre Me Bottera Le Cul,, Afin Que Je Dessine... Il Va Bien Falloir Recommencer Un Jour Ou L'Autre... Peut-Être Ce Jour-Ci Sera Celui Du Recommencement.... De La Peinture à L'Huile à La Peinture Acrylique, En Passant Par Le Dessin... Qu'En Pensez-Vous, Mademoiselle X ? Et Si... Avec Ce Soleil... Je Me Remettais à Vous Dessiner ???A Apprendre Cette Fabuleuse 3D, Pour Au Moins Créer "Là Légende Du Père Noël", Ou Un Livre Qui, Losqu'On L'Ouvre... Les Images Se Déplient Comme Au Temps Des Premiers Livres En 3D... Et Si Je Faisais Quelque Chose... A Commencer Par Rêver Dans Un Bon Bain Bien Chaud... Commencer Par Retrouver Mes Rêves... Puis Les Créer. Enfin... J'Ai Ramassé des Feuilles L'Autre Jour Aux Couleurs De L'Automne....Pour Les Dessiner, Et Arranger Ma Grande Table, Qui Est Parée De Plumes D'Oiseaux Trouvées Sur Mon Chemin Et De Pommes De Pins...



Et Si Ce Grand Jour...  C'Etait Aujourd'hui ??? La Lumière Est Aussi Belle Que Le Ciel... Lumineux(se)... Ne Me Restent Que Trois Petites Semaines Avant Le V De Novembre 2015... Et Ma Famille...  Enfin... Mes Familles Car Celle De L'Inconscient Est Aussi Mienne... Et Mes Amies Et Alliés De L'Inconscient Méritent Le Meilleur De moi-Même... Tout Comme Mes Ami(e)s Et Ma Maman...

Et Si... Et Si je Réinventais La Légende Du Père Noël... à Ma Façon...Avec Mes Souvenirs Et Mon Histoire...  Avec Mon Grand Ami Nico' Le Grand... Et Si... Le Père Noël... Cette Année !? C'Etait moi... Enfin, Nous Toutes Et Tous...Avec +Blanka Pospíšilová  Comme Petite Fée Ailée, Mon Inconscient Comme Dieu, Parce Que Je Me Sens Toujours Très Triste De Constater Que L'Inconscient, L'Anima Ou L'Animus, Et Nos Chevaliers Protecteurs De L'Ombre Ne Sont Toujours Pas Appris(es) Dans Les Écoles... Parce Que Nombre D'Entre Les Enfants Font Des Cauchemars Du Fait Qu'Ils Ne Leurs Parlent Pas... "L'Inconscient Ne Demande Qu'à Être Reconnu Par La(e) Rêveuse(r)", M'a Un Jour Dit Mon Autre Papa, Mon Bon François Qui S'y Connaît Bien Plus Que moi En Inconscient... Et Ses Pouvoirs Magiques...

Mon Ami, Ou L'Un Des Rares Qu'Il Me Reste Va Venir à La Maison, Parce Qu'Il Souffre De Son Opération Et Qu'En Sa Maison, Il y Fait 8 Degrés.... Aussi Vais-Je Donc Commencer Par Aller Faire Un Brin De Toilettes, Puis Faire Mon.... A Moins Que Je Ne Fasse L'Inverse... à Savoir Finir Mon Ménage D'Hi(v)er... Allez, Belle Et Douce Journée à Toutes Et Tous... Bisous <3








Commentaires

Articles les plus consultés