Et Si... Enfin.




"You Saved My Life..."

 Would She Have Told You.... By Her Grace...  I've Got My Whale At Tadoussac, North At Quebec... And My God... I Know What Or Who I'm Going To Paint On My Next Painting.... So Much I'm Proud Of You And Your Dear Friends...

A Nous Toutes Et Tous, Humanoïdes Associé(e)s, Nous Réinventons Le Monde Tel Qu'il Ne Nous Plaît Pas... De Grandes Forces Vivent En Nous.... Et J'Ai FOI EN ELLES... L'Inconscient Qui est Le Messager De Dieu, Et Nous Qui Ne Sommes Que Les Messagers De Notre Prochain. Ne Devrions-Nous Toutes Et Tous Pas Repenser Notre Façon De... Penser...?!? Dieu Existe. Je L'Ai Vu. De Mes Propres Yeux...

Vu.

En Tous Les Cas, Mon Anima Et Votre Humble Serviteur En Avons Vu Sa... Lumière Divine. Que Tu Me Crois Ou Non.... Cela M'Importe Peu... Je Rêve... Donc Je Suis. Ces Mots S'Adressent à Ma Maman, Comme à La Princesse De Mes Jours... Et à Celle De Mes Nuits... J'Ai Rêvé Cette Nuit... Il y Était Question De La Tour Numéro Une Du World Trade Center, Dont Je Me Souviens Très Bien, Je Regardais Les Photographies, Sur Mon Livre Des États-Unis D'Amérique... Lorsque J'Etais Enfant... Ces Deux Tours Qu'ils Ont Osé Détruire... les fous d'Allah... L'Inconscient Est La Voix de La Vérité... Plus De Sept Mille Rêves Plus Tard... Il Est Et Reste Comme Mon François, Mon Plus Fidèle Et Modeste Serviteur Du Monde Des Rêves, Mon Fidèle Gardien Du Temple Des Rêves... Et Ce... Quoi Qu'En Disent Psychologues Et psychiatres.... Je Ne Serais Rien Sans Eux Au Théâtre... Tant Je Me Sens Vide... Et Tant Ils M'Apportent à Travers Leurs Nuits Grandioses, Et Dont Je Me Souviens Dans Les Moindres Détails... C'Est Pour Cela Que... J'Ose Écrire Et Malgré leurs rg's, Malgré Le Fait Que L'Internet à La Base Soit Une Arme De l'armée américaine, Destinée à Mieux Nous Surveiller, à Mieux Nous Épier, Et à Contrôler Le Moindre Mot de Nos Pensées... Mais Ils N'Arriveront Pas à Leurs Fins... Parce Que Je Suis Aux Côtés De Mon Inconscient, Un Être Des Plus Créatifs, Des Plus Imaginatifs, Des Plus... Sage... Comme Je Rêve de Devenir Comme Lui... Aussi Sage Et Aussi Gentil Qu'Il L'a Toujours Été Avec moi... Le Sais-Tu? Il Est Mon Deuxième Papa, Mon Papa de L'Inconscient... Car En Lui, J'Ai Foi... Comme En Aucun(e) Être Humain(e)... Je Le Crois... Invisible... Dieu N'Est-Il Pas Créateur Du Monde Visible... Et Invisible ? Je Suis Un Mutant Parce Que J'Ai Vécu des Expériences Avec Le Monde de L'Invisible... Et Que Bien Plus Que Sept Milliards D'Êtres Humains.... Parfois... Ils et Elles Se Révèlent à... Nous Qui Ne Faisons Que Passer. Puis Devenons Invisibles... Tout Comme Elles et Eux... Mais Comme L'Enfant Qui Naît... Il Connaît Le Secret de La Vie, Le Secret Du Langage, Les Secrets Du Comportement De Nos Parents et Arrières-Grands-Parents... à La Façon de Nos Anciens, Qui Sont Toutes Et Tous Né(e)s Au Même Endroit,... à Jérusalem (Ceci Fût Prouvé Par des Scientifiques Chevronné(e)s Et Non-Croyant(e)s, Voir les Reportages sur Arte...).





Commentaires

Articles les plus consultés