Et Joyeux Anniversaire à Vous Toutes Et Tous !



Merci De Vos 150077 Visites à Ce Jour Sur Ce Blog-Ci... Vous M'Avez Devancé(e)s... Parce Que Bientôt, Je Vous Ecrirai.... Envers Et Contre Toutes Et Tous (Sic-;)... Mon Trois Millième Message... Même Si... Vous Connaissez La Chanson...Pas Un Mot, Rien, Nada... Tant Pis... Pas D’Échanges, Pas De Peintures... Mais Noooon, Va ! Je Vous Taquine, Mesdemoiselles... Et Vos Peintures Viendront... En Attendant, Je Vais Faire Mon Grand Ménage Et Apprendrai Ensuite Un Chapitre Par Jour De Ma 3D, Avec Mes Livres Et Dvd's... Allez, Go... Encore Merci... Passez Une Belle Journée Automnale... Ici, Le Soleil Survole La Couche Nuageuse Et Grise...Vivement Le Beau Temps, Parce Que Cela Me Mine Le Moral... Comme Toute Cette Folle Foule Qui N'a Plus Un Regard Pour Les Siens.. Ce Qui a Contribué Au Fait Que Je Ne Finisse Pas Ma Fresque aux docks... Et Que Je Ne Sois Pas Payé De Mes 1700 € Qu'hervé Me Doit... Tant Pis Pour eux.... J'Aurai Ma Revanche Pas Plus Tard Que Cette Année... à Noël-Ci... Parce Que Je Ne Conte Pas Attendre Ma Mort Pour Qu'exploiteurs Et Profiteuses Fassent De moi... Un Artiste. Enfin... Reconnu... Alors Qu'ils déblatèrent Dans Et Sur Mon Dos.... Je M'En Contrefiche... Moi, Je N'Ai Rien à Me Reprocher. Allez... Au Ménage... Bisous à Chacune Et Chacun De Mes Princesses Et Princes De Notre Monde à Nous ! Iallah !!!

Commentaires

Articles les plus consultés