Entrez En Résistance... Contre leur front... Soit-Disant national !!!



Vous Souvenez-Vous ?
Vos Parents Et Grands-Parents L'Ont... Tristement... Connue Et Vécue..

Leur Sale Guerre.

"La Troisième Guerre Mondiale Est Déclarée.", Ai-Je Lu Sur La Première Page De L'Est Répugnant, Je Revenais en un bar... C'Etait Il y a Quatre Ans...En Un "Petit Cauchemar"... jean-marie le pen, Né En 1928, N'Aura Pas Connu Leur Première Sale Guerre. Encore Moins marine Et marion-maréchal le pen... Moi ??? Mes Grands-Parents Se Sont Pris(e)s Une Bombe Sur Leur Maison ! Dans La Cuisine. Mes Papys Et Mammys Ne M'Auront Que Peu Parlé De La Guerre Mondiale Qu'Elles Et Ils Ont Vécues... Préférant Nous Apporter Tout Leur Amour Et Tout Leur Espoir En Moi Et Mes Frères Et Sœurs... Nous Embrassant Comme Si C'Etait Hier... Je Revois Ma Mammy Simone Me Prenant Dans Ses Bras Et M'Embrassant Bien Fort, Parce Que C'Est Vrai... J'Etais Son Préféré -;) Mais Je Le Suis Toujours Parce Que Le Grand Jour Reviendra Où Ma Mammy Simone Me Dira "Mon Titi !!!", Et M'Embrassera Comme Elle Seule Savait Le Faire... Qu'Elle M'Offrit Son Grand Livre Rouge... Comme Celui De Carl Gustav Jung... Mais Avec Les Images D’Épinal Et Son Imagerie... Vous Avez La Mémoire Courte ??? Soixante-Dix Années En Arrière ? Cela Ne Vous Rappelle Rien ??? A Bon Entendeur, Puisque Vous N'Êtes Pas Tout à Fait Aveugle, monsieur le pen... Alors Observez Cette Image Ci-Dessous Et Tentez D'Essayer De... Méditer Plutôt Qu'Être Médisant.

Commentaires

Bravo Monsieur Hessel... Ancien Et Actuel Résistant... Plus Que Jamais... "Indignez-Vous !" Aux Noms Des Vôtres, Aux Noms Des Miens, Aux Noms Des Tiens, Aux Noms Des Nôtres...

Articles les plus consultés