Douce Nuit, Princesses... And A Wonderful Tomorrow...



Avant Que Je Ne M'En Aille... Retrouver Mon Bon Dieu Tout Puissant, Ma Reine Anima, Mon Chevalier De L'Ombre... Et Tou(te)s Les Mien(nes), Et Tous Les Nôtres... J'Ai Voulu, Hier Soir, Écrire Au Saint-Pape François... Je Le Crois... Être Un Bon Pape... Hier Était Hier... Et Hier Aurait Dû Être Un Jour... Particulier Parce Que Cela Faisait Vingt Ans Déjà. Que Clémentine S'En Est Allée. Un Jour De Deuil. Comme Beaucoup De Jours Où J'Aperçois Un(e) Enfant Aux Abords De La Route, Innocent(e)s... Victimes. De L'inconscience. Des Accidents Si Tragiques Qui Peuplent les journaux... Mais Qui Détruisent Des Familles Entières. Des Amitiés... Et Provoquent... L'Irréparable.

Que Clémentine Qui Devrait Être Âgée De Vingt-Quatre Ans... Veille Sur Les Siens, Sur Sa Maman Et Son Papa, Ses Frères Et Sœurs... Et Qu'Ils Se Retrouvent En L'Au-Delà Et La Nuit, En Leurs Rêves, Leur Offrant L'Espoir De Se Retrouver... De L'Autre Côté.

Et Que Mon Papa me Guide, Sans Violence Aucune... Sagement Comme Il Le Fût Toujours. Aux Côtés De Mes Mammys Et Papys.

Je Crois Qu'Il Est Grand Temps Pour moi... D'Agir. Puisque "Vivre... C'Est Aussi Transmettre.", Comme me L'a Dit Par Une Belle Nuit Mon Dieu De L'Inconscient... 

Dekuji Velmi +Blanka Pospíšilová , Really... For Your Kindness And Your Gentle Words, Princess... Those Shared Moments, These Cups Of Coffee... Togethers. Have A Beautiful Night. And A Wonderful Tomorrow. Je Crois Avoir Compris Quelque Chose Ce Soir... Écrivant à Notre Bon Pape François...Ces Frissons Qui m'Ont Envahi... Je Crois Qu'Il Est Grand Temps... Pour Ne Pas Laisser Passer Un Nouveaux Noël, Et Créer Au Moins Un Petit Quelque Chose... Parce Que Le Temps Passe à Toute Allure... Et Qu'Il y a Longtemps Que je Fais Des Promesses Toujours... Non Tenues. Ne Me Reste Qu'Un Mois Avant Que les supermarchés Ne Lancent Leurs "Festivités". Et J'Aimerais Ne Plus Être En Reste... Avoir Des Cadeaux à Offrir à Mes Nièces Et Neveux, à Ma Famille, Aux Miens... Et Qui Sait ??? A Vous Toutes Et Tous... Allez, Il Se Fait Déjà Tôt Le Matin... Faites De Beaux Rêves... Bisous <3.

A Demain, Mes Ami(e)s... Profitez Bien Des Derniers Rayons Du Soleil, Et Des Couleurs De L'Automne... Et Osez !

Commentaires

Bon Jour Mesdames Et Mes Demoiselles, Bien Le Bon Jour à Vous Mes Canailles De Fripouilles... -;)
2.30 Pm, Heure à Laquelle Je Ne Fais Que Me Lever... Le Dessin De Noël S'Imagine Peu à Peu Dans Mes Petites Pensées... Un Mois... C'Est Tout... Et Pourtant, Un Mois, Çà Passe Trop Vite... Je Vais Finir Mon Ménage Et Me Mettrai Au Dessin Du Grand Sapin De Noël. A Tout Vite... Mon Infirmier Et Ami Doit Passer Toute à L'Heure... Je Souhaite Finir Mon Ménage Avant Qu'Il N'Arrive... D'Où Juste Ce Petit Mot... Passez Une Belle Après-Midi... Bisous <3

Articles les plus consultés