"Debout Les P'tits Loups !!!"

Vous Au Moins Vous Ne M'Engueulez Pas Quand Je Me Lève Tôt... Au Contraire ! La Princesse Est Partie... Pas Evident De Vivre à Deux Quand Le Moindre Bruit Provoque Chez L'Autre Une Réaction Incontrôlée... Mon Anima, Elle Au Moins, Me Supporte... Et Convient Du Simple Fait Que mes médocs Fassent Que Je Tousse Le Matin... J'Essaye De Soigner Cette Maudite Toux, Mais Je Dois Prendre Mon Traitement... J'Ai Bien Rêvé Cette Nuit... Mais N'Arrive Pas à Me Souvenir De Ce Rêve De 4.00 Am... Dommage... Il Semblait Trop Beau... "Tu Peux Faire Un Peu Moins de Bruit, S'te Plaît ?"... "Je Crois Que Tu Pourras Aller Dormir Chez Toi La Nuit Prochaine !", Lui Ai-Je Alors Répondu... C'Est Bien Joli De Venir Squatter Chez Moi, Mais Si Tu Ne Sais Pas T'Adapter à L'Environnement Et Aux Personnes Chez Qui Tu Vas, Tu Risques De Rester Seule Jusqu'à La Fin... Manger Seule Dans Son Coin, Et Sous Le Nez Des Autres, Ne Rien Faire Pour Participer à La Vie Collective, Ne Pas Vider Ton Assiette Ni Faire La Vaisselle... Tu Risques De Ne Pas Aller Bien Loin... Et Continuer Ton Chemin à Vagabonder Entre Appartements Et Perdre Le Peu D'Ami(e)s Que Tu As...

C'Est Bien Joli Aussi De Faire La fête... Mais Après Qui Est-Ce Qui Fait Le Ménage ? Moi. Alors Au Menu Ce Jour-Ci... Pas De Balade, Parce Qu'Il Fait Grigris Et Froid... Mais Le Grand Ménage Puis Me Remettre Aux Dessins... Dessins De Femmes Plus Ou Moins Vêtues, Et Imaginer Mon Grand Livre De "La Légende Du Père Noël", Retrouver Mes Rêves Et Apprendre Ma 3D... Afin De Créer Mon Livre Aux Dessins Animés... Pour Faire Parler... De Nous ! Ne Plus Boire de leur Maudit alcool Et Rester Sobre, Afin De Faire Baisser Mes CDT... 'Me Demandez Pas Ce Que Cela Signifie... C'Est Juste Un Trucs Pour Détecter Les Traces d'alcool Dans Le Sang...


Noir Desir - À Ton Étoile par KrXtophe

Commentaires

Articles les plus consultés