De Beaux Rêves Et De Grands Voyages...



Ajouter une légende
1.00 Pm, Je Me Réveille Après Un Grand Et Beau Rêve... Je Crois Qu'Il Se Passait à Colmar, Tant Cette Petite Cité Était Belle Et Charmante... Ou Un Petit Peu à Épinal... Comme Sur Le Quai Des Bons Enfants, Parce Qu'Il S'y Trouvait Le Canal...

J'Allais y Peindre Sur La Vitrine D'Un Commerçant Qui Me Fît Goûter Une Boisson Dé-Li-Cieuse Et Lactée... (Meilleure Que celles des docks... Et Non-alcoolisée !!!), Je Dormis En Un Hôtel, Puis y Retournai Peindre Le Lendemain... Pour Ensuite Reprendre Le Volant De La Petite Polo De Ma Maman... Pour Me Réveiller...

Mais Auparavant, Je Me Suis Retrouvé à Paris La Belle, Aux Côtés De Monthy Boy The Star King Cat, Et Sommes Allé(e)s Visiter Un Grand Et Bel Appartement, Très Rococo, Tout Meublé De Meubles De Bois Clair... J'y Allai En Compagnie D'Une Charmante Et Jolie Demoiselle, à Qui Je Proposai De Nous y Installer... Puis Songeai à Aller Rechercher Monthy Que J'Avais Laissé En Liberté... Mais Où Pouvait-Il Bien Être En Cette Grande Cité ???... Perdu Mon Monthy Boy The Star King Cat... Je Le Craignis... Me Réveillai, Puis Me Rendormis... Il Était 6.45 Am... Mon Chat De La Rue... Perdu !

Fort Heureusement Que J'Ai Cet Immense Bonheur De Vivre Mes Rêves Et M'En Souvenir... Heureusement Que Je SuiS En Compagnie De Grands Amies Et Alliés, Fort Gentils Et Hyper-Créatifs... Sinon, Il y a Longtemps Que J'Aurais Franchi Le Pas Qui Mène à... L'Au-Delà. Tant Il Ne Me Reste Plus Grand Chose Que Mon Chat Et Ma Maman Sur Cette Terre. Mes Ami(e)s, Les Très Rares Ami(e)s Ont Toutes Et Tous une Vie Amoureuse Et Des Enfants... Moi, à 41 Ans... Et Bientôt 42 Ans... Je Ne Me Vois Plus En Avoir, Des Enfants... Parce Qu'Avoir Un Papa Proche De La Soixantaine, à Leurs Vingts Ans... Je Ne Me Vois Pas Vivre Vieux, Même Si J'Ai L'Ambition De Créer Le Grand Chalet Des Songes Au Nord Du Lac Supérieur, Au Canada... Là Où Il y a Encore De La Neige...

Commentaires

Articles les plus consultés