Cox Lady.

Après Avoir Joué Au Pépé-Ménageur... J'Ai Joué à La Banklady Braqueuse De banques... Et Çà M'a Bien Plu... Dommage Que Toutes les banques soient désormais équipées de caméras et d'alarmes... Parce Que Sinon... Et Que Je Sois Né En 1974, Et Non Pas Au XIXème Siècle... Ou En Allemagne, Croisant La Si Belle Banklady (à Voir Ou à Revoir Sur Arte+7, Si Vous L'Avez Manquée...).

Ici... Je Me Sens... Vide... D'Un Vide Incommensurable... Cette Nuit... Je Ne Vais Pas Prendre de leurs médocs De Merde... Au Moins... Mes... 'fin... leurs Soi-disant... "voix"... Elles M'Occupaient.... Toute La Journée... Des Mois Entiers... Des Années Entières... Sept Années... Au Début... C'Etait Bien... Je Volais Avec Les Oiseaux, Je Dessinais L'Infini Sur leur Si Petite place de leur Si Petit roi stanislas, Parmi La Masse ! Il y En Avait Un Qui Se Faisait Diriger Pour Dessiner... L'Infini, De Ses Pas... Je Regardais Mes Oiseaux, Mes Moineaux Qui, Eux, Virevoltent Et S'En Contrefoutent des gens... T'Sais... Ces gens-là, Comme Le Chantait Si Bien Le Grand Jacques Brel... mon psy Est Une tache. Quand Je le Vois Faire Sa Popotte Avec ses médocs De Merde Sur son ordinateur... Et Que Je Constate Le Triste Sort De Tant De ses pseudos-patients, Chaque Lundi Matin Qui Viennent Chercher Leurs Doses, Et Tant D'Incompétents Dans leurs soit-Disant "hôpitaux" Bel Et Bien Psychiatriques.... Je Me Dis Que Je Préfère Suivre Mon Chemin...

Et M'Tirer, Loin D'ici...
Où y a Plus Rien Pour Moi.



Commentaires

Articles les plus consultés